begin process at 2012 02 12 04:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Oracle ref cursor c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle ref cursor c++ builder

mercredi 14 janvier 2009 à 16:10:57 | Oracle ref cursor c++ builder

exar

Membre Club
Bonjour à tou(te)s !

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer un ref cursor renvoyé comme paramètre out d'un procédure stockée ?
J'utilise Oracle 10i et C++ Builder 2007

Merci d'avance !
mercredi 14 janvier 2009 à 16:50:25 | Re : Oracle ref cursor c++ builder

exar

Membre Club
Re-bonjour,

J'ai oublié un détail: je souhaite utiliser ADO et pas BDE.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : builder, oracle, ref, cursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion c++ builder et oracle [ par azefdi ] bonjour tout le monde, jai installé oracle et jai etablé une connection avec C++ builder 6, et puis jai créer des tables à laide d sqlplus mais lo C++ builder implementation de l'algorithm SVM " Support Vector Machines" [ par dilir2000 ] bonjour , je suis débutant dans c++ , et pour les besoin de mon projet il me faut implémenté l'algorithme de classification SVM " Support Vector Ma probleme en builder c++ [ par youkami ] slt j ai un problem avec builder c++,si je veut supprimer des element dans ma table(sql) sa ne marche pas et voila mon programme AnsiString sql("DELET lire une chaine de caractère caractère par caractère avec c++builder 6 [ par dl6 ] bon j'expose mon problème je dois lire des coordonnées de fabrication en norme iso qui sont stocké dans un fichier. je voudrai pourvoir les lire carac Requête icmp sous builder [ par sixther ] Bonjour, je cherche un code source permettant de faire des requêtes de type ping en icmp en C++ adapté pour builder mais après plusieurs recherche sur impression en builder c++ [ par youkami ] slt, je prepare pour mon memoir qui concerne la gestion des employe,je travaille avec builder c++ 6,il ya des fiches qu'ils faut les imprime par exa execution d un exe sur ordi sans builder [ par swaatch ] Salut a tous debutant de chez debutant. (un mois de pratique) je voudrais savoir pourquoi on ne peut executer un programme (simple tel qu une appl Créer un exécutable d'une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ [ par sabrina228 ] Bonjour, G créer une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ 6 mais son exécutable ne marche pas sur d'autre ordinateurs ou Builder c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales