begin process at 2012 05 30 00:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

oracle + PL/SQL + linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oracle + PL/SQL + linux

mardi 15 février 2005 à 16:41:30 | oracle + PL/SQL + linux

mr_ze

Bonjour,

Je voudrais pouvoir faire un petit prog en C sous linux pour executer un bloc PL/SQL sur une base oracle. Malheureusement je n'ai pas encore réussi à le faire. Si qq pouvait me coller un petit bout de code m'expliquant un peu comment ça marche (codage + paramètres de compilation), ça serait bien sympa parce que là je ne trouve aucune info bien expliqué là dessus ;o). Merci d'avance.
lundi 18 avril 2005 à 17:38:31 | Re : oracle + PL/SQL + linux

alinhouhou

Salut tout le monde

Cette discussion est classée dans : sql, linux, oracle, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] Connexion à MsSQL sous Linux [ par ZedMaTrix ] Salut les codeurs !Voila, je suis interessé par le developpement d'un client SQL.La cible de mon programme est un serveur MS-SQL.Bon pour le moment, s Oracle VS SQL Server [ par fattouch_squall ] Salut tout le monde, S.V.P j'ai un exposé à faire pour mettre les points sur la différence entre SQL Server et Oracle de point de vue pratique, pour m sql server sous linux [ par medclubiste ] bonjour,je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et d De l'utilité des commentaires dans les sources [ par exar ] Bonsoir à toutes et tous !Voici le but et l'origine de ce message: j'ai souvent constaté, sur les différents sites de CodeS-SourceS, des posts sur des Dll sous linux [ par alexatique ] Bonjour, Voila mon probleme, je dois developper une dll sous visual studio, faire un programme qui appelle cette dll. Ceci je l'ai validé.Mais mainten Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions [ par cesigma ] Bonjour à tous.Existe t 'il un moyen pour ne pas avoir à recompiler un driver lorsque l'on change de distribution (même version du noyau 2.6.xx) ou de Dll sous Linux et Windows [ par alexatique ] Bonjour,Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mais Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph C++ Connexion base SQL [ par sarcipus ] Bonjour, j'essaie tjs de réaliser un programme en C++ qui va interroger une base SQL. J'essaie de reprendre ligne par ligne un exemple d'internet afin Interrogation base SQL depuis programme C++ [ par sarcipus ] Bonjour,J'ai commencé le programme ci dessous qui doit travailler avec une base SQL. Ca se compile sans erreur jusqu'ici.Je dispose d'une base SQL nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales