begin process at 2012 05 30 00:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Oracle OCI ou fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle OCI ou fichier ?

jeudi 1 avril 2004 à 17:42:59 | Oracle OCI ou fichier ?

PunkDude424

salut, je voudrais faire un programme et avoir la possibilité qu'il sois billingue, alors je me demandais se que j'était mieux de faire, mon programme utilise une base de donnée oracle et j'utilise les OCI pour me connecter, alors javais pensé de me créer une table dans ma BD pour avoir les message de mon programme, en anglais et en FR, mais aussi je pensais a tout mettre sa dans un fichier, et aller chercher les donnée dans le fichiers a la place de faire de SELECT dans ma BD, alors qu'est ce qui serait le plus rapide et le mieuxdans mon cas, utilise une BD oracle et faire des SQL pour aller chercher les message de mon programme ou tout mettre sa dans un fichier ??
vendredi 2 avril 2004 à 18:19:55 | Re : Oracle OCI ou fichier ?

PunkDude424

Personne ne peut répondre ???

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, utilise, oracle, oci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question [ par snpier wolf ] bonsoir à tous,voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes quan détection d'un mot dans un fichier [ par stan000 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre.J'ai un fichier texte contenant plusieurs lignes dont programmation c++ [ par hamid2007 ] salut.j'ai besoin d'un programme c qui copie un fichier quelconque vers une disquette .Avant de copier le programme doit verfier si l'espace disponibl fichier de configuration [ par romainbisson ] Bonjour, j'ai un fichier de configuration qui ressemble a sa :$(date)-------------------Serveur : $(var01_value) $(agent_ip)Niveau d'alerte : $(var08_ File source [ par BEAUBRIUS ] BonjourActuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DSMais pour cela , écrire quelque chose dans un fichier [ par rafmos ] Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, l passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p programme en C [ par cheup ] bonjour,j'ai un projet à réaliser en info en C sous linux.cependant je ne suis pas très doué.il faut ke je fasse un programme permettant de reviser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales