begin process at 2010 02 10 00:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Oracle et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle et C++

lundi 18 octobre 2004 à 22:57:20 | Oracle et C++

fluminis

Bonjour à tous

Je recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle.
J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui sont distribuées. Mais la plus plus rien j'ai lu par ci par la sur le net OCI (Oracle Call Interface) mais je ne trouve pas d'exemple concret...

Auriez vous un exemple en C++ pour se connecter à une base de donnéees Oracle ?

Merci d'avance

Fluminis
lundi 18 octobre 2004 à 23:08:43 | Re : Oracle et C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.connectionstrings.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : base, connecter, exemple, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens entre 2 tables sous Base Oracle [ par Charly06 ] Bonjour ma question est la suivante : Comment créer un lien entre 2 tables, sachant que je suis sous Oracle. D'avance merci se connecter à POSTGRES via le C [ par UKRAINIEN ] Bonjour,Je suis étudiant à Dauphine, en formation continue, pour un an.On me demande d'accéder à une base de données via le C. L'exemple que l'on nous Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données faire un commit pour base oracle via VC++ [ par sisteroots ] sisterootsBonsoir à tous, j'espere qu'a cette heure qq un pourra me venir en aide...Je travaille sur un programme d'integration de données de fichiers Code C++ pour se connecter à une base SQL [ par Poolman ] Voila J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'envoyer le code permettant d'acceder à une base de donnée via internet, j'utilise DOBC.... Merci d'avanc comment se connecter à oracle via ODBC comme administrateur? [ par monimon18 ] salut, je veut bien me connecter à mabase oracle via ODBC mais je veut ouvrir le compte administrateur SYSDB, je travail avec VC++ oracle9.i; merci Lien avec la base de donnnées Oracle [ par psycomel ] Bonjour, j'aurais aimé savoir quelles étaient les possibiltés de lier un programme c++ avec la base de données Oracle mis à part, oci et odbc. si ils Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales