begin process at 2012 02 13 13:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

options de compilation et d'édition de liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

options de compilation et d'édition de liens

vendredi 4 juin 2004 à 11:27:47 | options de compilation et d'édition de liens

Jula

ici
Salut à tous,
je me prends la tête pour porter du code c++ d'HP-UX sur Linux, et surtout pour retrouver les bonnes options de compilation et d'édition de liens, puisque je passe de aCC à g++.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un si connait là dedans, par exemple quel est l'équivalent du "-B immediate"?
Je précise que je suis assez nulle en anglais...
Merci d'avance et @bientôt!
Jula.
dimanche 6 juin 2004 à 10:15:46 | Re : options de compilation et d'édition de liens

garslouche

man g++
Et tu auras la description de toutes les options. En pour peu que ton Linux soit en français l'aide sera en français. Sinon tu peux essayer 'man gcc'... des fois l'un est en anglais l'autre en français...

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
lundi 7 juin 2004 à 10:04:20 | Re : options de compilation et d'édition de liens

Jula

voilà le man du "ld" de aCC:
-B bind Select run-time binding behavior of a program
using shared libraries or the binding preference
in building a shared library. The most common
values for bind are:

deferred
Bind addresses on first reference rather than
at program start-up time. This is the
default.

immediate
Bind addresses of all symbols immediately
upon loading the library. Commonly followed
by -B nonfatal to allow procedure calls that
cannot be resolved at program start-up to be
resolved on first reference.

Since -B nonfatal suppresses messages about
unresolved symbols, also specify -B verbose
to display those messages.

See the example below.

nonfatal
If also using -B immediate, for code symbols
that could not be bound at program startup,
defer binding them until they are referenced.

est-ce que quelqu'un connait l'aquivalent avec g++ parce que je n'ai pas trouvé?

Cette discussion est classée dans : liens, compilation, purple, options, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread et options de compilation [ par khayyam ] bonsoir tout le mondeje cherche à utiliser les threads avec devc++je créé donc un tread threadName = CreateThread(NULL, 0, (LPTHREAD_START_ROUTINE)thr Options de compilation DevC++ [ par repial ] Bonjour,J'utilise DevC++ / Windows.J'aimerais utiliser les options de compilation allant avec g++ (-O2 par exemple), mais lorsque j'en essaie dans Pro Options de compilation DevC++ [ par repial ] Bonjour,J'utilise DevC++ / Windows.J'aimerais utiliser les options de compilation allant avec g++ (-O2 par exemple), mais lorsque j'en essaie dans Pro forcer la compilation avec une edition de liens static [ par xbabilone ] Salut a tous . Je voudrai compiler supertuxkart avec une edition de liens static. Je suppose qu'il ya une option a passer au compilateur et donc modif VC6 et options de compilation via pragma [ par bbear ] re bonjourquelles sont les options possibles avec pragma pour la compilation?par exemple, pour ajouter une lib : pragma(lib,"lalib.lib")mais pour un o Options de compilation Visual C++ 2005 [ par skirby ] Bonjour tout le monde,Pourriez vous me dire quelles sont les meilleurs options de compilation sous Visual C++ 2005 pour les exécutables et les librair MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi compilation avec borland c++ 3 [ par Bradleyleboulet ] Bonjour, je dois actuellement developper une application sous windows 98 avec borland c++ builder 3. Je dois récuperer l'entrée micro, pour cela j'uti compilation avec gcc [ par lilington ] salut. je suis triste mais pas encore decourage.j'arrive pas a compiler un tout petit prog opengl sous fedora5. en faite j'avais un linker error alors Erreur lors de la compilation [ par yugimaniaque ] Bonjour, j'ai ce type d'erreur quand j'essaie de compiler un projet avec visual c++:Error result 127 returned from 'C:\WINDOWS\system32\cmd.exe'.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales