begin process at 2012 05 30 00:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

option d'un select avec differents format de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

option d'un select avec differents format de texte

mardi 2 décembre 2003 à 15:49:16 | option d'un select avec differents format de texte

lemethos

salut ,

je cherche une façon d'ecrire au sein d'une meme ligne d'option dans un select <html> en format de texte different :

genre :

<option> enrougeici / en bleuici </option>

peux ton faire ça??? avec des css ou autre??
MErci

Cette discussion est classée dans : texte, format, differents, select, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question newbie format texte <-> hexa [ par Raphy2145 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en C++, et c'est pas très glorieux...Je me tourne vers vous parce que je me galère vraiment sur un point de détail que changement de couleur du texte uniquement pour rich edit?? [ par youpiyoyo ] j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-cij'essaye de changer la couleur du texte selecti lire et comprendre un formule en format texte [ par li ] bonjour je souhaiterais que mon pregramme sois capable de lire une formule stoquer dans un fichier texte et les leffectuer . EX:fichier text :1+3*3(4^ besoin urgent d un dictionnaire au format texte DICO SYNO ANTONYMES COULEURS.... [ par gregroar ] dictionnaire des synonymes, de francais, d autres langes aussi si jamais dictionnaire des antonymes, des couleurs genre : ocre turquoie = [R][G][B] ou adresse de fichier [ par cobra176 ] je recherche le moyens d'accées a un fichier texte qui peut se trouver dansun dossiermon code est:char adresseprintf("choisir le type et le format du inverser 2 nombres par 2 nombres [ par cobra176 ] j'ai un programme qui m'inverser ma suite de chiffresexemple =   123456  j'obtiens 654321alors que je veux   563412voici mon code ou es que je me trom Problème capture texte [ par oceax ] Bonjour,voilà j'aimerais enregistrer le contenu d'une editbox d'une application annexe.Je dipose du handle de ma boite de dialogue, de l'iD de mon con Formatage dans le RichEdit [ par Kikx ] Ma question c'est est ce que il y a une methode simple pour formatter le texte d'une editbox ?genre un peu comme des balises HTMLL'idée est la suivant conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte [ par cobra176 ] excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparementj'ai un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales