begin process at 2012 05 30 00:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

option d'un select avec differents format de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

option d'un select avec differents format de texte

mardi 2 décembre 2003 à 15:49:16 | option d'un select avec differents format de texte

lemethos

salut ,

je cherche une façon d'ecrire au sein d'une meme ligne d'option dans un select <html> en format de texte different :

genre :

<option> enrougeici / en bleuici </option>

peux ton faire ça??? avec des css ou autre??
MErci

Cette discussion est classée dans : texte, format, differents, select, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question newbie format texte <-> hexa [ par Raphy2145 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en C++, et c'est pas très glorieux...Je me tourne vers vous parce que je me galère vraiment sur un point de détail que changement de couleur du texte uniquement pour rich edit?? [ par youpiyoyo ] j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-cij'essaye de changer la couleur du texte selecti lire et comprendre un formule en format texte [ par li ] bonjour je souhaiterais que mon pregramme sois capable de lire une formule stoquer dans un fichier texte et les leffectuer . EX:fichier text :1+3*3(4^ besoin urgent d un dictionnaire au format texte DICO SYNO ANTONYMES COULEURS.... [ par gregroar ] dictionnaire des synonymes, de francais, d autres langes aussi si jamais dictionnaire des antonymes, des couleurs genre : ocre turquoie = [R][G][B] ou adresse de fichier [ par cobra176 ] je recherche le moyens d'accées a un fichier texte qui peut se trouver dansun dossiermon code est:char adresseprintf("choisir le type et le format du inverser 2 nombres par 2 nombres [ par cobra176 ] j'ai un programme qui m'inverser ma suite de chiffresexemple =   123456  j'obt