begin process at 2012 05 30 00:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Option de compilation sous code::blocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Option de compilation sous code::blocks

mardi 19 avril 2011 à 17:27:20 | Option de compilation sous code::blocks

sdrh

Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui apporteront des éléments de réponses à mon petit problème.

J'utilise code::blocks 10.05. sous windows

J'aimerais savoir comment faut-il faire pour compiler avec l'option -msse3 (SSE) ou peut être est elle activée par défauts ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, compilation, option, avance, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie ODBC Code Blocks [ par sarcipus ] Bonsoir à tous,j'ai un petit souci de compilation sous Code Blocks, j'essaie de créer un programe (en C++) qui va interroger une base de données via O compilation sous vista avec code::blocks [ par elafitz ] el@fitz, bonjour à tous, (je ne sais pas si j'ai bien choisi le thème de mon problème) voilà, j'ai suivi avec passion et intéret l'excellent tuto d [GTK mm + CODE::BLOCKS] Installation [ par universalbitmapper ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai réussi à installer GTK+ sur Code::Blocks,Mais je préfère développer en C++, alorsJ'ai téléchargé le GTKmm Win32, j' compilation [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite je code sous dev c++ et j'aimerai pouvoir compiler plusieur fichier de code ensemble mais aucune idée de comment faire... Code::Blocks et Vista [ par PaTaTe ] Bonjour,Je me trouve devant un problème concernant Code::Blocks sur Windows Vista en effet celui ci me renvois cette erreur au linkage :/mingw/lib/crt [Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l IDE en ligne (avec compilation !) [ par Scraat ] Bonsoir,Nous lançons aujourd'hui un service qui je suis sûr intéressera beaucoup de développeurs : il s'agit un d'un éditeur de code en ligne (tout en rien ne marçhe avec codecblocks help [ par moimeme111 ] Salut a tous   Je suis capable d'écrire du text ,jouer a ni plus ni moin et morpion.Jutilise code:blocks et çela fait 2,3 fois que j'install tout Lancement de "Hello World !" Qt4 [ par LucyUnDemi ] Bonjour a tousJe travaille sous kubuntu ; il y a quelques temps deja j'ai installe une bibliotheque Qt4 et Code::Blocks, et les programmes que je fesa GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour à tous,les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++:<font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales