begin process at 2012 05 30 00:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

optimiser un codes asm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimiser un codes asm

vendredi 12 novembre 2004 à 02:02:55 | optimiser un codes asm

sajid_morad

salut tout le monde , j ai une parti du code en c++, que j ai voulu optimiser , le l ai reécri en asm , mai ça donne pas grand chose, si quelqu un pourrai m aider ça sera trop cool
voila la boucle en c++:
for ( i= 0;i< iProduit; i++,buffy++) // buffy un tableau de short
{ if (*buffy > maxv)
p_iImagePixelOGL[i] = 0;/* p_iImagePixelOGL un tableau de BYTE*/
else if (*buffy < minv)
p_iImagePixelOGL[i] = 255;
else
p_iImagePixelOGL[i] = (BYTE)(255-(((*buffy-minv) * produit) >> 10));

}
//===================================
la traduction en asm donne :
__asm
{
// if (*buffy > maxv)
toto: mov edx,dword ptr [ebp-18h]
movsx eax,word ptr [edx]
cmp eax,dword ptr [ebp-0Ch]
jle toto1
mov ecx,dword ptr [ebp-4]
mov edx,dword ptr [ecx+28h]
mov eax,dword ptr [i]
mov byte ptr [edx+eax],0
jmp toto2
toto1: mov ecx,dword ptr [ebp-18h]
movsx edx,word ptr [ecx]
cmp edx,dword ptr [ebp-8]
jge toto3

mov eax,dword ptr [ebp-4]
mov ecx,dword ptr [eax+28h]
mov edx,dword ptr [i]
mov byte ptr [ecx+edx],0FFh
jmp toto2
toto3: mov eax,dword ptr [ebp-18h]
movsx ecx,word ptr [eax]
sub ecx,dword ptr [ebp-8];
imul ecx,dword ptr [ebp-10h]; sar ecx,10; mov edx,255
sub edx,ecx;
mov ecx,dword ptr [eax+28h]
mov eax,dword ptr [i]
mov byte ptr [ecx+eax],dl

toto2:
add dword ptr [ebp-18h],2
inc dword ptr [i]
mov ecx,dword ptr [i]
cmp ecx,dword ptr [eax+134h]
jl toto
}

sachant que je développe en visual c++;
Merci
mardi 16 novembre 2004 à 04:20:28 | Re : optimiser un codes asm

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir sur ASMfr.com

Tu as sans doute plus de chances de trouver ton bonheur là-bas.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : mov, ptr, dword, eax, ecx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir la compilation (Décompilation si possible ^^) [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'ai chercher sans succès. J'ai plusieurs fichiers à décompilé, mais je sais pa [Aide] Repackeur EPK/EIX [ par slam2 ] Bonjour, Je requière votre aide étant tout nouveau dans le milieu de la programmation C# & C++ . Afin de mener à bien mon projet, dans le but de pouv asm dans WinMain :) [ par Joky ] Salut les gens ;) Donc voilà je comprend à moitié ce code __asm{    push    0     call    dword ptr GetModuleHandle     push  &nb Optimisation de code assembleur inclus dans du code C [ par fred_82 ] Bonjour,Alors j'explique le problème, j'aimerais faire une petite fonction en assembleur que j'inclus dans du code C, le probleme est que cette foncti [EXPERTS]optimisation du c/asm [ par MrdJack ] Bonsoir, je suis en train de me renseigner sur le c et l'asm niveau vitesse d'execution. en detail je me demande comment créer un code en c pour que s problèmes avec le registre ESP (C++ et ASM) [ par DeadlyPredator ] Bonjour, je voudrais créer une fonction permettant d'appeller des APIs sans avoir besoins de déclarer leur prototype ni en utilisant les .lib. Lorsque ASM et C++ [ par sebastienbro ] Bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne vas pas dans le code suivant. J'ai une erreur "error C2400: inline assembler syntax error in 'opcode'; found 'con petit pb de pointer [ par mirlaine ] en fait c tou simpleje cherche l 'équivalen à ca: LPCWSTR user LPBYTE *bufptr mov eax, [bufptr] mov eax, [eax] //LPUSER_INFO_0 mov eax, [e ASM + C++, Aidez-moi SVP :D [ par belette321 ] Bonjour, voilla j'esseil de faire un anti-hack mais j'optien une erreur lors de se code... : [code=cpp]__asm{ mov eax, WriteProcessMemory; IAT mov injection dll qui fait planter le processus cible [ par wisar ] Salut Alors j'ai récupérer un bout de code pour faire une injection d'une dll dans un processus tout semble bien se passer tout me dit que c'est ok m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales