begin process at 2012 05 30 00:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

optimisation non lineaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimisation non lineaire

lundi 20 mars 2006 à 15:06:15 | optimisation non lineaire

serhane23

bonjour; je travaille avec builder c++ 6.0 et je veux savoir s'il y a un module de resolution de pbs quadratiques sous contraintes lineaire;aidez moi s'il vous plait c unrgent
mardi 21 mars 2006 à 14:14:40 | Re : optimisation non lineaire

magic_Nono

Membre Club
il existe des lib,
payantes pour la plupart,

apres,
tout dépend de tes besoins.

mardi 21 mars 2006 à 20:14:07 | Re : optimisation non lineaire

serhane23

Merci de m'avoir répondu,stp donne moi plus d'infos sur ces libs c pour mon memoire je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 22 mars 2006 à 09:50:54 | Re : optimisation non lineaire

magic_Nono

Membre Club
de mémoire, j'ai durant mes études utilisé une lib nommée
CPlex ou SeePlex

mais apres, j'ai pas les infos sur moi

je te reprécise ça dès que j'ai confirmation par un collègue...

++

jeudi 23 mars 2006 à 17:45:27 | Re : optimisation non lineaire

serhane23

Merci encore;je n'arrivz pas a savoir si cplex résoud lles pbs quadratiques sous contraintes linéaires ,si tu pouvais m'aider je t'en serai vraiment reconnaissante. Merci

Cette discussion est classée dans : optimisation, lineaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme non lineaire+optimisation d'une fonction non lineaire [ par correcte ] Bonjour,Je cherche un programme ecrit en c++ qui permet de resoudre un systeme d'equations non lineaire.Je cherche egalement un programme qui fait le optimisation [ par arf63 ] Salut j aimerai savoir s il y a moyen d optimiser ca avec un switch case je le maitrise moyenement si quelqu un pourait m aider if (iMat[iPosy][iPosx] pb d'optimisation [ par pipow1 ] Bonjour à tous Je recherche la méthode la plus rapide pour copier un tableau 3D dans un tableau 1D, en évitant bien sur de passer par un triple boucle optimisation de la memoire en c++ [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'ai une question un peu bete mais je me lance quand meme.lorsqu'on declare une variable a l'interieur d'une fonction qui appartien Définition de l'optimisation [ par MasterShadows ] Salut à tous, en fait je voudrais juste savoir ce que l'on entend par optimisation en programmation, parce que dans un bouquin que j'ai lu sur DirectX Optimisation avec macro [ par freakstreet ] Bonjour à tous !Je tente d'optimiser un code en C sur un microcontrolleur et avais une question sur l'utilisation de macros :si je fais un #define TAI regression lineaire et moindre carré [ par befa71380 ] Bonjour a tous.J'ai un problème. Je dois linéariser un nuage de point avec un polynome de degre 7. J'ai trouvé dans un bibliothèque un livre "Numerica Visual C++ 6.0 et regression lineaire [ par thierrypp2006 ] Bonjour,Je dispose de series de tableaux sous format *.txt. ( 2 colonnes )Je travaille sous VC++ 6.0Quelqu'un aurait-il une idee pour effectuer une tr Optimisation db [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je dévellope un petit programme pour gerer ma collection de film . Seulement voila, je me pose une question , qui est l'organisation programation lineaire [ par alilo123456 ] bonjour je suis un etudiant on informatique cherchons comment faire un programme on java qui permet de faire la programation linéaire simplexe avec la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales