begin process at 2012 05 30 00:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

optimisation methode du gradient

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimisation methode du gradient

jeudi 21 janvier 2010 à 14:55:12 | optimisation methode du gradient

marwenloulou1983

bonjour , si quelqu'un peut me donner une idée comment optimiser un critère J= intégrale de 0 a tf ( x1(t)^2 + x2(t)^2 ) dt
avec x1(0) et et x2(0) connus , tf est connu aussi .
si possible déterminer deux instants t1 et t2 pour lesquelles J est minimum par les réseaux de neurones , SVP quelqu'un peut me dire comment faire , et merci d'avance
dimanche 14 février 2010 à 17:41:32 | Re : optimisation methode du gradient

marwenloulou1983

si possible quelqu'un peut me donner un algorithme de la méthode de gradient

Cette discussion est classée dans : methode, quelqu, tf, optimisation, gradient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webcam à disatnce [ par MisterG912 ] Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou me donner une adresse pour savoir comment activer la webcam de quelqu'un ? J'ai appris que c'était p dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance les icones des fenetres glut [ par jack ] Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme probleme sous excel [ par Hicks ] Bonjour a tous g un petit probleme sur excel et je n' y connais rien a ce programme....si quelqu' un pouvais m' aider....Mon étude se porte sur la ges Optimisation... :) [ par CodeNeo ] Hello tout le monde !!Question ! Est ce que quelqu'un saurait comment raccourcir le code suivant ?bool __fastcall TForm1::InitBouton ( void ) { Spe Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales