begin process at 2012 05 30 00:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Optimisation fread() découpe de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimisation fread() découpe de fichier

mercredi 17 juin 2009 à 00:29:23 | Optimisation fread() découpe de fichier

tbpacker

Bonjour à tous,

Je me demandais pour l'utilisation de fread dans quels cas d'argument a t'on les meilleures performances?

1-Lire un packet de n octets 1 fois  (n grand)
2-Lire n packets de 1 octet
3-Trouver un compromis et lancer la fonction un plus grand nombre de fois

Merci de vos réponses

mercredi 17 juin 2009 à 09:15:51 | Re : Optimisation fread() découpe de fichier

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
Si ton fichier n'est pas trop gros, il faut le lire en une fois. C'est beaucoup mieux niveau perf. (le moins tu fais des accès disque et  mieux ton prog se portera).
Parce contre, si ton fichier est très gros, lit le par portion de 4, 5 mo.

A+

[ Lien ]

mercredi 17 juin 2009 à 10:23:40 | Re : Optimisation fread() découpe de fichier

tbpacker

Merci à toi.
++

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, découpe, optimisation, fread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans un fichier text [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++. J'aimerais lire dans un fichier texte une serie de caracteres pour pouvoir la comparrer avec une reference. Pour cela j' Comment lire un fichier wave [ par kakato ] bonjourmon probleme est tres simple je  veut linstruction a partir laquelle je peut lire un fichier de type wave avec c++ builderje voudrai  pas dire comment lire un fichier wave en binaire [ par kakato ] bjcomment lire un fichier wave en binaire  octet par octet prendre une fichier sur internet [ par gravel ] Bonjours, j'voudrais savoir comment faire pour aller lire des fichier sur internet en c, je code sous linux en consol donc parler moi pas des builder Lire des informations se trouvant dans un fichier et les placer dans un tableau [ par morgause ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque dans la programmation d'un projet de 1ere.Voila.Dans un fichier texte se trouve ces informations (format Lire un fichier xm [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" qui peut êtr Lire un fichier texte [ par isirnet ] bonjour comment faire pour parcourir le contenu du disque (c:), selectionner un fichier texte, et recuperer le contenu de ce fichier dans une variable lire un fichier tabulé et initialisé mes variables [ par anarana ] Bonjour a tous je suis débutant et je dévlpp un petit apli en visual c++ qui consiste à lire un fichier tabulé de la forme pomme \t  125  \n poire   fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] Bonjour a tous!J'essaie depuis bientot 3 mois de créer une méthode pour lire simplement un fichier ini. Etant donné que ce travail est pour mon lycée, Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales