begin process at 2012 05 30 00:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Optimisation avec SSE ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimisation avec SSE ?!

mercredi 20 avril 2011 à 10:37:49 | Optimisation avec SSE ?!

sdrh

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème assez banal, on trouve bcp de forum qui abordent la question, mais je n'ai tjs pas trouver de solution à mon léger problème.

J'essaye d'optimiser un code en C++, en activant l'option -msse3.
Je précise que je dispose d'un PC avec cpu core2duo T5500 (pas vraiment une grosse bête :p)ss windows vista

En allant ds les options du projet, compiler settings/compiler flagss je coche :
intel core2 [-marche=core2]
Résultat : Mon code ne compile plus :/
A mon avis c'est normale vu qu'il y a écrit entre parenthèse 64bits extension ce qui n'est pas le cas de mon cpu.
Comment donc puis je faire pour activer cette option ? sachant que j'ai tenté d'ajouter ds other options -marche=native --> tjs rien

Merci d'avance. :)

Environnement vista
Code::Blocks 10.05 avec minGW

mercredi 20 avril 2011 à 18:05:13 | Re : Optimisation avec SSE ?!

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Essaye avec -march= ou -mtune, je pense qu'avec -marche, tu vas toujours pouvoir courrir. :)

@++
mercredi 20 avril 2011 à 19:10:35 | Re : Optimisation avec SSE ?!

sdrh

J'ai pourtant bien écrit :

En allant ds les options du projet, compiler settings/compiler flagss je coche :
intel core2 [-marche=core2]

J'ai coché ^^ tout est ds le mot je crois :p
après si on ne peut plus faire des fautes de frappe ^^

Plus Sérieusement, merci pour la réponse (et le jeu de mot aussi hein :p)
Même avec -mtune ça ne donne rien :/
mercredi 20 avril 2011 à 19:35:51 | Re : Optimisation avec SSE ?!

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

C'est bien signé open source ça. Chacun son vocabulaire, chacun sa synthaxe et c'est le b....

Regarde ça, voir si tu trouves ton bonheur.

Tu dois bien avoir les options d'indiquées dans une doc sinon.

++
mercredi 20 avril 2011 à 19:45:38 | Re : Optimisation avec SSE ?!

sdrh

re,
es tu sûr de ton lien ? "topic doesn't exist" :/

Cette discussion est classée dans : problème, code, optimisation, tjs, sse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation... :) [ par CodeNeo ] Hello tout le monde !!Question ! Est ce que quelqu'un saurait comment raccourcir le code suivant ?bool __fastcall TForm1::InitBouton ( void ) { Spe (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q [C++][MFC] Problème avec les onglets [ par impress ] Bonjour, Après avoir parcouru différents forums et tutoriaux, j'ai réussi (enfin !) à créer des onglets de façon propre.Le problème, c'est que je n'ar If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales