begin process at 2012 05 30 00:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

opnet 14.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opnet 14.5

vendredi 13 mai 2011 à 00:36:38 | opnet 14.5

radiarourou

bonjour,

mon projet est de déterminer un algorithme d’ordonnancement dans les réseaux wimax.la simulation va se faite par le simulateur opnet 14.5 ou jintégre mon code puis fiare la simulation:Pouvez vous m'aider
1)par un guide ou bien un livre comment utiliser opnet
2) ou je peux intégrer mon code avec ce simulateur

merci d'avance :))
lundi 15 août 2011 à 06:31:36 | Re : opnet 14.5

malikmosta

slt, moi aussi travail avec opnet
contacter moi avec skype:
malik_oran_mosta
ou msn
m_b_27@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : code, simulation, simulateur, opnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation matlab des systems mimo [ par dalidali86 ] salut a tous je cherche un code matlab qui me permet de générer la matrice du code orthogonale OSTBC utilisé pour la simulation des systems mimo dans code source de odmrp pour le simulateur ns2 [ par bach81 ] Salut je veux l'implémentation du protocole de routage multicast pour les réseaux ad hoc ODMRP sous NS-2 Affichage OpenGL [ par repial ] Bonjour, j'ai réalisé un petit code de simulation et je voudrais afficher le résultat en 3D via OpenGL.J'ai à l'aide de tutoriaux réussi à afficher de simulateur avrora [ par trin86 ] Bonjour à tous,Je travaille sur un projet de conception d'une plateforme de simulation des réseaux de capteurs: on doit intégerer dans cette plateform code source de simulateur [ par maliinfo ] bonjour tout le monde j'ai defini son systeme sous forme d'un probleme multicritere a 3 objectif a optimiser et je suis arrivee a l'etape de simulati utilisation de atoi() [ par ims214 ] Bonjour, dans mon code j'ai déclaré: [code=cpp]WCHAR Xchar[10][/code] le programme rempli cette chaine à partir d'un index variable, par exemple: [co Calcul de durée sous QT [ par oum87 ] Bonsoir, je suis débutante sur QT et je cherche à récupérer la durée(différence entre 2 dates); Pour ceci,j'ai insérée 2 objets(date/time edit)grace à Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib [ par jose276 ] Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni par bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c [ par sassi1985 ] bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales