begin process at 2012 05 30 00:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Opérations sur un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opérations sur un fichier

mardi 4 janvier 2005 à 10:19:21 | Opérations sur un fichier

elflink

Bonjour a tous et a toutes

J'ai pour objectif de créer un fichier dont le contenu représenterait un ensemble de variable suivies d'un fichier vidéo. Bien sûr, il s'agirait par la suite d'éxtraire ces différentes informations (variables + vidéo).
Je n'ai aucune idée du protocole à suivre pour ce genre de projet ...
J'ai parcouru le web en vain, sans doute ma question était trop spécifique.
aussi je m'en remets a vous

Laissez-moi vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2005.

a+

mardi 4 janvier 2005 à 18:38:56 | Re : Opérations sur un fichier

minet03

tu veux faire un lecteur et son type de fichier bien perso ???
Si c'est le cas, je pense avoir une idée.
Déjà, tu peu pas exemple faire comme un fichier ini pour tes variables, et ensuite, le reste du fichier sera la vidéo. Comme ça ton lecteur lira que la fin du fichier.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : fichier, vidéo, opérations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation par des boutons de dialogue box ou contrôleur MCI avec le langage c++ [ par brrouabdellah ] je trouve des difficultés à réaliser un programme en c++ qui peut lire un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation. Mr Vieuxlion a ré Extraction des images d'un fichier vidéo ? [ par elflink ] Bonjour à tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN Vidéo [ par samki ] Bonjour,je cherche dans un répertoire que l'utilisateur fait entrée via une interface les fichiers vidéo et je les intégre dans une liste chainée.ca p Détecter ouverture fichier vidéo [ par goutbouyo ] Salut,Je cherche à détecter l'ouverture de fichier vidéos ou de musique.J'ai donc fait un HOOK sur HCBT_CREATEWND et grâce à cela j'arrive à obtenir l Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9 [ par djin94 ] Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo vfw decompression vidéo. [ par loezic ] Bonjour a tous. Je travail sur un projet multimedia, et je dois pouvoir lire un fichier avi à l'aide de vfw (demande du client), je sais qu'il ne per rechercher un mot dans un fichier txt [ par tanguy704 ] Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par lign gtk/C [ par pirouette35 ] Bonjour, Je suis débutante en langage C et encore plus en GTK. Pour un projet, nous devons réalisé un logiciel qui permet la saisie de données concer probleme pagefile et programme C [ par ar1du62 ] Bonjour ! Voila my soucy ^^ <- qui me fais pas rire en fait : J'ai créé un programme qui tourne toute la journée sur une bécane windows xp et qui en Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10 [ par samirbha ] Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 . Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse. Le problême c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales