begin process at 2012 05 30 00:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Opération sur les dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opération sur les dates

mardi 24 décembre 2002 à 14:27:22 | Opération sur les dates

daddy33

Comment fait-on pour faire des opérations sur des dates :
exple : date de livraison - date commande ce genre de truc, quelle bibliotheque il faut inclure????
Merci d'avance

DaddyTony

Cette discussion est classée dans : date, dates, opération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Date triée [ par batbaille ] Salut à tous et voilà mon probleme :Je souhaite triée par odre chronologique une liste de dates dans une ComboBox.Pour cela, j'ouvre et lis un fichier les limites de mktime [ par Mastersam ] Bonjour j'ai rencontré un problème étrange,J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon char comparaison de dates [ par choup92 ] Je cherche quelles fonctions utilisées pour comparer la date de modif (ou de creation) d'un fichier avec la date courante.Choup Comparer 2 dates [ par neo888 ] lut,j'utilise borland6voila, j'aimerais comparer 2 dates:-celle de maintenant-une date antérieure (date de création d'un fichier)je voudrais les compa utlisation date avec c++ [ par omtp13 ] Salut,je souhaite recuperer des dates entrer dans dexs feuilles excel pour les passer en arguments de mes fonctions de la dll c++dans la littérature , c++ builder, heure+date [ par Vloce ] J'ai besoin de votre aide.Je dois afficher l'heure et la date sur une IHM faite avec c++ builder, et je ne sais pas du tout comment faire, pour l'heur Date C++Builder [ par flofloetp ] Hello,J'ai un problème pour simplement mettre la date système dans une variable dans C++Builder.J'ai essayé ceci:TDate *DateAffichee;DateAffichee = Da fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine, Changer la date de dernière modification d'un fichier [ par GoldenEye ] Bonjour et bonne année à tous. Je m'étais fait rare ces derniers temps...Existe t'il une API pour changer la date de dernière modification d'un fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales