begin process at 2012 05 30 00:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

C - opérateur tilde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C - opérateur tilde

mercredi 16 novembre 2011 à 15:03:48 | C - opérateur tilde

mayssakh84

Bonjour ,
Avez-vous une idée sur le tilde ci dessous:
char inbuf;
.
.
output.put(~inbuf);

Je sais pas à quoi correspond le tilde .
Merci d'avance

mercredi 16 novembre 2011 à 15:17:12 | Re : fstream

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Rien à avoir avec fstream...
C'est le NON bit à bit.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 16 novembre 2011 à 15:33:38 | Re : C - opérateur tilde

mayssakh84

Merci beaucoup :)
oui je sais mais j'étais pressée quand j'ai posté le message :p

mercredi 16 novembre 2011 à 15:55:15 | Re : C - opérateur tilde

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Ne rien faire par précipitation...c'est source de perte de temps

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : color, fstream, inbuf, tilde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ] salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet Utilisation concrete de setbkcolor [ par dread ] J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,co Format dans les fstream [ par Cyrik ] Bien le bonjour tout le monde,Ca fait maintenant 2 jours que je cherche sur le net, la façon de formater "habituelle" en C++. Je m'explique, j'ai tjrs Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d Bug de position avec fstream->tellg() [ par Bub325 ] Salut,J'ai un problème, je suiis sous visual c++ et lorsque je fait un tellg sur un objet fstream, il m'avance parfois d'un octet dans le fichier ce q utiliser GetTempPath pour ecrire un fichier [ par elroulianito ] Voila une petite question toute bête:je désire écrire dans un fichier en utilisant les flux de la classe fstream.habituellement je procède comme ceci: [HOOK]Encore le meme probleme.. [ par bdkiller ] Salut,Bon, après pas mal d'heures passés là-dessus, j'ai la DLL qui se compile sans erreurs, l'appli principale qui se compile sans erreurs également! fstream bugué ? [ par JoebarGlut ] Salut, j'ai un pb avec fstream...c'est la premiere fois ke ca me le fais et pourtant il me semble ke je sais l'utiliser depuis le tps.J'ai un pote ki Lib GD avec Visual C++ 6.0, ça plante ... [ par smoitry ] Salut !Quelqu'un a déjà utilisé la lib GD avec VC++ 6.0 ?J'ai tenté le code fourni en exemple dans la doc de GD :/* Bring in gd library functions */#i VS.NET 2003->probleme fstream [ par supergrey ] Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.Voila l'erreur::error C2065: 'ofstream' 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales