begin process at 2012 05 30 00:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Operateur logique le + rapide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Operateur logique le + rapide

samedi 3 novembre 2007 à 18:13:58 | Operateur logique le + rapide

Neo_Fr

Membre Club
Bonsoir, je suis en train de me demander quelle est l'operateur logiques le + rapide, ex: Est t'il plus rapide de faire: if(a != b) return 0; ou if(a ^ b) return 0; de meme est t'il plus rapide de faire: if(a == b) return 0; ou if(!(a ^ b)) return 0; ?? Neo_Fr
dimanche 4 novembre 2007 à 18:47:05 | Re : Operateur logique le + rapide

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
if(a != b) return 0;
dépend du 'else'

je ferais direct
return (a - b);

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 4 novembre 2007 à 18:54:23 | Re : Operateur logique le + rapide

Neo_Fr

Membre Club
Il n'y a pas de else ds mon cas, je doit juste verifier le + rapidement possible si a est different de b.. En bref est-ce que l'operateur '^' est plus ou moins rapide que '!=' ? Neo_Fr
dimanche 4 novembre 2007 à 19:05:53 | Re : Operateur logique le + rapide

BruNews

Réponse acceptée !
C'est idem.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 4 novembre 2007 à 19:10:51 | Re : Operateur logique le + rapide

Neo_Fr

Membre Club
Pour determiner si a et b sont different il n'y a pa d'operateur + rapide que xor ?? Neo_Fr
dimanche 4 novembre 2007 à 19:28:25 | Re : Operateur logique le + rapide

BruNews

Réponse acceptée !
Les opérateurs logiques sont à 1 cycle sur opérandes de taille de registre, donc...
Faut avoir à l'esprit que ce n'est pas le test de sortie d'une fonction qui influe sur sa vitesse globale.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : return, rapide, operateur, logique, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Table de hachage avec patronyme [ par guitoontruant ] Bonjour, Désolé, j'avais d'abord poster dans les discussions libres.Voilà je dois créer une table de hashage de patronymes par le biais de N entrées, RFID skyetek developer kit [ par chibi59 ] Salut à tous,J'ai un projet à mener pour mes études il sagit de déveloper une aplication en C++ capable de se connecter à un lecteur RFID de lire des minmax morpion probleme ! [ par TrD_ ] Bon voila ma source, je cherche a mettre en pratique l'algo minmax, mais je suis confronté a des erreurs que je ne comprend pas ! A l execution lors d Probème avec un hook [ par Chayy ] Bonjour,je rencontre actuellement un petit soucis avec un hook. J'essaye de poser un hook souris, et d'effectuer un traitement lorsque le pointeur de maths et autres [ par jeanphilippe37 ] Slt, j'ai fais un prgm de maths pour savoir les nbrs premiers mais, quand je mets system("pause"), j'ai une erreur, pouvez vous me corriger ? arbre de huffman en c [ par Mouzby ] Bonjour tout le monde, Je viens avec beaucoup d'espoir pour demander votre aide sur ce forum, c'est à propos de la conception du programme de l'arbre recherche un texte spécifié....!!!! [ par mejdimm ] Salut tout le monde.!!!!!!je vous propose ici un code source : "recherche un texte spécifié" dans tous les fichiers texte de votre disque dur, l'utili C++ recherche un texte spécifié....!!!! [ par mejdimm ] Salut tout le monde.!!!!!! je vous propose ici un code source : "recherche un texte spécifié" dans tous les fichiers texte de votre disque dur, l'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales