begin process at 2012 05 30 00:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

operateur delete de classe via finalize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

operateur delete de classe via finalize

jeudi 11 décembre 2003 à 18:20:44 | operateur delete de classe via finalize

julojulo

bonjour,

je suis en train d'ecrire un prgm pour justifier un texte, je me sers d'une classe vecteur que j'ai cree (resemble a la classe vektor), je cree des classes derrivees.Pour en fait faire du texte un objet qui srait un tableau de ligne, tableau de mots, tableau de char.....

j'essai de cree un destructeur via finalize, mais je n'y arrive pas ..
je me sers de l'aide proposer par MSDN qui me donne deux commande qui ne passe pas :

#using<mscorlib.dll>
using namespace System;

help me..
jeudi 11 décembre 2003 à 18:30:06 | Re : operateur delete de classe via finalize

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
c'est du c++ ca?
jeudi 11 décembre 2003 à 18:39:44 | Re : operateur delete de classe via finalize

julojulo

ben oui vc++ 6.0
jeudi 11 décembre 2003 à 18:43:49 | Re : operateur delete de classe via finalize

BruNews

Me semble que c'est du framework .NET, non ?
BruNews, ciao...
jeudi 11 décembre 2003 à 19:47:41 | Re : operateur delete de classe via finalize

vecchio56

oui, rien que la directive #using n'est pas utilisée avec vc++ 6
samedi 13 décembre 2003 à 15:58:51 | Re : operateur delete de classe via finalize

vieuxLion

salut !

tu est en effet en train d'utiliser les extensions managées pour C++ livrées avec le compilateur VC++7 (du DOTNET quoi !)

Pour VC++6, il faut te limiter au CDROM explicitement réservé pour lui.
Sinon, toute recherche dans MSDN te renvoie à 95% dans du .NET

Cette discussion est classée dans : cree, tableau, classe, operateur, finalize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Constructeur sur un tableau de classes [ par Supo ] Lorsque je crée un tableau de classe, disons avecnomdelaclasse instance[10];et que j'ai un constructeur pour cette classe, comment je fait pour donner pb classes avec tableau [ par JediMaster ] je voudrais crée une classe comme celle ci avec un tableau qui aurit sa taille qui varirais selon l'objet j' ai donc fait un construteurclass classe{ un tableau dans une classe [ par JediMaster ] salut tt le monde j'avais deja poser cet question mais je crois que celui qui ma repondu a pas compris la question donc je veux faire une classe avec tableau dynamique d'objets [ par jonathan100 ] Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui contiendra d tableau d'une classe... [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une classe Voiture, et une classe table qui contient un tableau de Voiture. Voici le code de la classe table, template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie attribut static [ par MLine ] Slut,j'ai encore des ennuis avec un attribut de classe déclaré en protected dans ma classe Organism :static Array2D vectorg(nx, ny); /*nx et ny entier c++ -> surcharge d'ope et heritage ... [ par Alligokouax ] je suis vraiment au bord du suicide, j'ai exam dans trois jours ... et c la merdecomment peux on faire et est ce que cela existe :utiliser la surcharg appeler un tableau... [ par ilimo ] bonjour,voici mon probleme :1- j'ai 3 classes : a, b, c2- classe "a" contient un tableau de pointeur sur pointeur de classe "b" : b **tab;3- j'initial Impossible de lire le contenu d'un tableau ! [ par Galmiza ] Salut,J'utilise Visual C++ 6.0J'ai créé une classe (Physic), et dans le meme fichier header (physic.h), 2 structures (Bielle et Point).Des membres pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales