begin process at 2012 05 30 00:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Opérateur de combinaison dans switch...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opérateur de combinaison dans switch...

mercredi 25 février 2004 à 18:28:30 | Opérateur de combinaison dans switch...

Guidelor

bonjour

comment faire dans une instruction switch pour voir si la variable testé
est egale à 2 valeurs possibles ?

genre :

switch(int var){
case 2 or 3 : ... //marche pas...
ou
case ( 2||3) : ...//marche pas non plus

Merci d'avance de me dire quel est le petit signe à mettre !

:: Guidelor ::
mercredi 25 février 2004 à 18:58:10 | Re : Opérateur de combinaison dans switch...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
case2: case 3:

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 25 février 2004 à 20:13:44 | Re : Opérateur de combinaison dans switch...

djl

j'ajoute que les operateur booleen renvoient une valeur booleennes ;)
mercredi 25 février 2004 à 20:40:48 | Re : Opérateur de combinaison dans switch...

Guidelor

ok merci,

pour le coup , je trouve que chez visual basic , c plus simple !
:: Guidelor ::
mercredi 25 février 2004 à 20:43:23 | Re : Opérateur de combinaison dans switch...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
OK, mais c'est aussi:
- lent.
- limité.
- tenu a livrer runtime.
etc...

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : code, case, switch, combinaison, opérateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ switch [ par blastmanu ] Bonjour tt le monde!Et oui j'ai encore une question je voudrais savoir si il est possible de declarer une variable a l'interieur d'une boucle switchpa Petit problem avec switch [ par Darkneon ] Salut, Mon but est de faire bouger le curseur a l'ecran avec les fleches et d'afficher une lettre a cette position.J'ai le codde suivant.#include &l switch case et gets [ par fab30 ] Bonjour, je travaille avec Dev c++ et lorsque que fait un prog contenant un gets dans un switch case ou dans une fonction appelée depuis un switch cas redessiner un bouton après appui [ par tdeco ] SalutEn fait j'ai une boite de dialogue où j'ai plusieurs boutons. Sur j'appui d'un bouton, je modifie une variable, puis j'envoie un message WM_DRAWI Switch et or [ par Tyroflan ] Je ne vois pas cmt mélanger la fonction switch avec un orexemple : int popo;cin >> popo;switch (popo) { case (65||97): / je voudr switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> LVN_ENDLABELEDIT [ par Xentor609 ] Salut,Voici mon code pour edit un item dans une listview:Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste a pb getline dans switch [ par tintin72 ] Bonjour,Je débute en c++ et travaille pour l'instant en mode console(ben ouais, mais pour apprendre c'est bien).j'ai un problème quand j'inclue getlin switch....case [ par cabarrus ] salut !!je veux un programme qui demande l'âge, puis qui affiche un message selon l'âge frappé en utilisant switch...case.voici mon programme mais j'a Problème de GROS débutant : DeviceContext et dessin... [ par tempirate ] Je débute en visual c++ (amateurisme total) et j'ai commencé par faire un tout ptit logiciel de dessin..mais je n'arrive pas à trouver une fonction qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales