begin process at 2012 02 11 13:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

open_mode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

open_mode

mercredi 25 février 2004 à 15:41:15 | open_mode

markus3

Salut,

J'essaye de compiler un code développé sous Windows sous Linux. Et il y a un problème de compilation, il ne reconnait pas le type std::ios::open_mode
Si quelqu'un a une idée...
Merci

Markus
mercredi 25 février 2004 à 16:58:23 | Re : open_mode

djl

quel compilo? gcc?
mercredi 25 février 2004 à 17:10:12 | Re : open_mode

markus3

C'est le compilateur des stations Silicon
MIPSpro

Mais j'ai enfin trouvé, cette saloperie d'open_mode s'écrit sans _ sous silicon.

Merci
mercredi 25 février 2004 à 17:26:37 | Re : open_mode

djl

si tout pouvait etre standart :(

Cette discussion est classée dans : mode, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

open filename et mode creation stoppant le code [ par danbo ] bonjour,je programme un code dans un fichier excel, qui appelle une dizaine de fichiers différents pour en prélever des données et les regrouper. il l Mode texte plein écran & Utilisation Souris [ par boudla ] Bonjour,Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties;1 : J'aimerais savoir comment faire pour lanc Peut-on fixer une Timeout pour TClientSocket en mode bloquant ? [ par steph12358 ] BonjourPeut-on fixer une Timeout pour TClientSocket en mode bloquant ?Merci mode texte avec mode graphique [ par farahino ] bonjour!voilà je travaille sous windows, je sui entrain de programmer un editeur de texte sous C,avec Turbo C, j'ai élaboré un programme en mode graph comment faire un #if "debug/release mode" [ par nord666 ] Salut à tous et à toutes,Je me demande si c'est possible de pouvoir faire quelque chose du genre(j'utilise visual studio 8.0):#if (le mode dans lequel utilisation des flags fstream [ par asari29 ] Bonjour, j'espère que qelqu'un sera me répondre...J'utilise actuellement les fstream dans un programme. Lorsqu'on utilise la méthode open(...), on spé Client FTP en mode passif [ par anek971 ] Bonjour,je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du s opengl - rectangle - win32 [ par sokotanic ] bonjourapres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisement, Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? Base de données client/serveur en C en mode console [ par Zicson1 ] Bonjour à tous,Je prépare une licence en GÉNIE LOGICIEL ET RÉSEAU DES TÉLÉCOMMUNICATIONS et donc comme pour projet par groupe, le professeur nous dema

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales