begin process at 2012 05 30 00:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

[C][OpenSSL][Ubuntu][Code::Blocks] Impossible de compiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C][OpenSSL][Ubuntu][Code::Blocks] Impossible de compiler

samedi 3 avril 2010 à 13:21:47 | [C][OpenSSL][Ubuntu][Code::Blocks] Impossible de compiler

Zestyr

Bonjour à tous,
Je compile en C avec Code::Blocks sous Ubuntu. Je voudrais effectuer une conexion ssl cliente avec OpenSSL et j'ai trouver un exelent tutoriel. Malheuresement lorsque je compile le debugger me dit:
26 Undefined reference to 'BIO_new_connect'
26 Undefined reference to 'BIO_ctrl'

Je comprends pas, voici mon code:
Code C/C++ :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

/* OpenSSL headers */
#include "openssl/bio.h"
#include "openssl/ssl.h"
#include "openssl/err.h"

/* Initializing OpenSSL */
SSL_load_crypto_strings();
SSL_library_init();

int create_ssl_client(const char *hostname, int port);

int main()
{
	printf("Conexion ssl: \n");
	return 0;
}

int create_ssl_client(const char *hostname, int port)
{
	BIO *bio;

bio = BIO_new_connect("www.ibm.com:80");
	if(bio == NULL)
	{
		printf("Une erreur est survenu !\n");
	}
	if(BIO_do_connect(bio) <= 0)
	{
		printf("Connexion impossible !");
	}

return 0;
}

Merci de vos réponses

Try not ! Do or do not ! There is not try !

Cette discussion est classée dans : code, color, ssl, openssl, bio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenSSL 0.9.7c [ par neoTHGLF ] Bonjour,Voilà, je suis en train de creer un programme client/serveur qui aurait besoin de se servir du protocole SSL. Après avoir trouvé de la doc Ope [HOOK]Encore le meme probleme.. [ par bdkiller ] Salut,Bon, après pas mal d'heures passés là-dessus, j'ai la DLL qui se compile sans erreurs, l'appli principale qui se compile sans erreurs également! skin [ par ing09 ] [code=cpp][/code][size=100][color=purple][quote][/quote][/color][/size] bonjour, j'ai besoin d'un skin pour builder c++ 2009, est qu'il ya quelqu'unqu QuadPart : C'est quoi t'est-ce ? [ par jack ] Salut à tou(te)s Je suis plus habitué du forum VBFrance et j'ai un souci de lecture d'un programme en C++ (que j'aimerai reproduire en VB). Ma questi pointer sur unsigned char [ par avg ] Bonjour à tous je veut appeler une méthode qui n'est pas la mienne mais j'ai sa documentation qui contient titre de méthode et ses paramètres. Mon pro Erreur sur code [ par cac188 ] Bonjour, étant nouveau sur la programmation de logiciel avec le SDK iPhone, je suis quelque tuto et je me retrouve avec une erreur dans mon code (j'ai Qt::QGraphicsView [ par shorzy ] [b]Bonjour.[/b] je Voudrais Déplacer une QGraphicsView à la manière de: [code=cpp]setDragMode(QGraphicsView::ScrollHandDrag);[/code] Mais je voudrais Error E2288 [ par vergil3a ] Bonjour a tout je veus lire le nom dun field dans une Edit control alors j' utilise C++ builder ver 5 et la ligne de code suivant [color FONCTION SUR C++ [ par debutanteencplusplus ] SALUT !!! je veux faire une fonction qui teste si un nombre n est ondulant . voila ce que j'ai fait ,mais ça marche pas [color=gray]int est_ondulant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales