begin process at 2012 05 30 00:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

OpenSSL - Au secours !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenSSL - Au secours !!!!!

samedi 7 avril 2007 à 00:04:47 | OpenSSL - Au secours !!!!!

delcedo3

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'utilisation d'OpenSSL en C sous Windows qui soit compréhensible ?
Je ne trouve vraiment rien d'intéressant ou compréhensible sur Internet... :'(

Je souhaite juste réalisé un petit serveur qui reçoit et envoie des requêtes à un client (que je programme aussi) de manière sécurisée. Le serveur doit pouvoir gérer plusieurs clients.

Quelqu'un aurait-il une idée, un tuto ? Ou même n'importe quoi qui pourrait m'aider, tout ce qui vous passe par la tête, n'importe quel site, quelque chose !!!!

Mon MSN ou email : delcedo@hotmail.com. Contactez-moi !!!!!!!!!

Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi 7 avril 2007 à 01:53:31 | Re : OpenSSL - Au secours !!!!!

Ombitious_Developper

Salut:

http://www.total-knowledge.com/progs/sslpp/
http://www.cppfrance.com/codes/CONVERTISSEUR-FICHIERS-VERS-DEPUIS-UTF_11304.aspx
http://www.cppfrance.com/infomsg_OPENSSL-SECOURS_916902.aspx

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

Cette discussion est classée dans : secours, serveur, quelqu, openssl, compréhensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don gestion socket avec [red]openSSL[/red] [ par neoTHGLF ] Bonsoir,Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà programmé un serveur avec l'API OpenSSL sous linux. J'en ai marre d'être bloqué juste pour que mo programmation d'un Client-Serveur en Corba sous C++ [ par kelsey ] J'aimerai avoir un exemple ou un tutorial pour pouvoir coder un Client-Serveur en C++ si possible!!!Merci transfert de fichier!!! [ par youpiyoyo ] je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un clientje m'embrouille avec l concevoir un serveur ftp [ par takuma ] s'il vous plait, j'aimerais concevoir un serveur ftp sous Visual C 6.0 est ce que quelqu'un à une idée sur le fonctionnement de GetFile et de putFile probleme avec serveur ftp [ par seito ] [size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc Client / serveur en C++ et Java [ par Sacavinasse ] j'ai un pb pour coder un client en C++ sous Win NT4 sachant que les classes serveur et service sont en Java et doivent tournées sous Linux(contraintes TransmitFile [ par Repie ] est ce que quelqu'un l'a deja utilisé, j'ai fait quelques recherches sur le net mais je ne vois aucun exemple potable...si quelqu'un sait s'en servir programmation socket sous linux [ par blazman34 ] Bonjour à tous !!Voici mon probleme :Je suis en train de programmer une application client serveur sous linux, tout a bien marcher juska présent juska connexion entre socket sous MFC [ par seito ] bonjours ,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider j'essai de déveloper une application de chat en réseaux sous "Visual C++ 6.0"le probléme c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales