begin process at 2012 05 30 00:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

opensg et opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opensg et opencv

mercredi 24 décembre 2008 à 18:47:50 | opensg et opencv

gougnaf0

Bonsoir,
je vous expose mon problème:
1. J'ai un programme OpenCV qui détecte un damier à la caméra et calcule les matrices de rotation et translation de celui dans l'espace, bref qui calcule 2 tableaux de 3 valeurs.
2. De l'autre coté j'ai un programme OpenSG qui créé une scene que je deplace selon 2 matrices (voila le pourquoi du 1.)

Mon souci est que l'OpenSG n'est pas ma tasse de thé et que j'ai un Makefile issu d'un tutorial.
Je voudrais importer mon code OpenSG dans le programme 1 mais je n'arrive pas a créer le MakeFile approprié. En effet je voudrais utiliser les fonctions opensg dans mon fichier calibration.cpp :

CPP = g++
CPPFLAGS = -g -Wall
LDFLAGS = -g -lhighgui -lcv

TARGETS=calibration

all: $(TARGETS)

clean:
rm -f $(TARGETS) *.o

realclean : clean
rm -f *~

calibration : calibration.o Views.o

Pourrait-on me donner une explication sur comment inclure la librairie OpenSG dans mon Makefile incluant OpenCV ou un lien sur un exemple de code qui combine déja ces 2 librairies ?

dimanche 15 novembre 2009 à 17:06:56 | Re : opensg et opencv

fatinour

Bonjour;
S.V.P vous avez installé opencv sous quel logiciel (C++builder, visuel, dev....)
merci

Cette discussion est classée dans : programme, makefile, opencv, opensg, calibration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusonner 2 images avec OpenCV [ par hakimus ] Bonjour a tous, je programme en C et j'utilise la bibliotheque openCV pour bricoler des images. Mon probleme est simple et precis :  j'ai besoin d'ajo probleme en c avec fgets [ par le_mariole ] Bonjour voila dans mon programme le code suivant est zappé ,le programme 'zap' la fonction fgets si quelqu'un savait pourquoi...merci d'avance...print programme d'une somme de matrice [ par awalle ] bon soir tout le monde!ben mon problème est consiste à programmer la formule suivante en code C;.sum(i=1:n)(sum(j=1:n)Eax(xi,yj)*kx(i)*ky(j));avec:Eax VC++ lancer un programme externe [ par Yunchi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme externe lorsque l'on clique sur un bouton svp. Ca serait comme un system("prog.exe") en C createnamedpipe et stdout [ par albanovisch ] bonjour je souhaire creer un pipe entre mon programme et un autre executable, mon probleme est que je ne sais pas comment rediriger mes flux stdout st Test d'un serveur pop [ par poiuytrez3 ] Bonjour, Je dois faire un petit programme qui a pour but de vérifier qu'un serveur pop marche bien.Ce programme doit tourner sur linux.  Es-ce compliq thread en C avec gtk [ par Yunchi ] Bonjour,Je suis actuellement sur un programme utilisant la bilbiotheque gtk. J'ai une zone de texte (gtk_text_view_new()) et j'aimerais afficher du te Tableaux de bits [ par islem1982 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de développer une applciation qui utilise énormément d'opérations d'union (de l'ordre de 2$n$ opé modification [ par Garfied37 ] Bonjour, Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifier C lancer progamme externe [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales