begin process at 2012 05 30 00:41:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

C/openMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C/openMP

samedi 9 mai 2009 à 18:37:25 | C/openMP

opiumwafa

Bonjour , je souhaite tester c programme sur visual studio 2008 avec C/openMP  (sous Win 32 console) mais je rencontre le message d'erreur suivant : fatal error C1021: Comande de préprocesseur non valide 'ifdef_PENMP'
Est ce que je dois télécharger une bibliotheque?

// parallele.cpp : définit le point d'entrée pour l'application console.

#include

"stdafx.h"

#include

<stdio.h>

#ifdef_OPENMP

#include

<omp.h>

#endif

#define

N 20

int

main(int argc, char ** argv)

{

int i; num_fil = 0;

#pragma

omp parallel private (num_fil)

{

#ifdef_OPENMP

num_fil = omp_get_thread_num();

#endif

#pragma

omp for

for (i = 0 ; i < N; i++)

printf (

"indice %d traite par le fil %d \n", i, num_fil);

}

aqa  
samedi 9 mai 2009 à 19:27:49 | Re : C/openMP

MoH008

Salut,
non il s'agit effectivement d'une commande préprocess, d'après ce que je vois c'est juste un problème d'espacement !!

tu as #ifdef_OPENMP au lieu de #ifdef _OPENMP

The possible meet the impossible to become the possimpible !!
dimanche 10 mai 2009 à 00:43:28 | Re : C/openMP

opiumwafa

Oui merci beaucoup. Là ça marche.

aqa  
dimanche 10 mai 2009 à 17:26:06 | Re : C/openMP

MoH008

ok c'est cool, dans ce cas mets le tag résolu s'il te plait

The possible meet the impossible to become the possimpible !!

Cette discussion est classée dans : include, num, fil, ifdef, openmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de thread [ par karlieff ] Bonjour j'ai un petit probleme sur un thread, je crée une appli fonctionnant sous windows et sous linux qui doit grace a des threads permettre l'envoi aidez moi c pour lire ds un fichier question bateau... [ par roomsmush ] pkoi ce code ne marche pas j'ai beau me casser la tete sur mon ecran rien y fait : sachant que c:\fcach est rampli par la chaîne suivante : "c:\fichie pb avec communication rs232 [ par kekenobi ] salut a tous et a toutes!voila j'ai un petit pb avec mon programme portant sur la communication RS232:en fait je reçoit une trame de 19 caractères et #if et #include [ par Xilofeon ] salutvoila je cherche le moyen d'inclure une ressource externe que si c'est celle si est présente et installé.En gros ma ressource n'est pas indispens lib et include ... que de monde ! [ par gignops ] Bonjour a tousj'aimerai savoir ou l'on peu trouver des lib et des header qui ne sons pas fournie d'origine (graphics.h ...). en effet, je constate que boucles et boites de dialogues [ par grems ] salut !Mon appli est censée détecter quand des nouveaux *.hd arrivent dans un dossier . Lorsque ca arrive, une boite de dialogue s'ouvre et une musiqu types dans lex / yacc [ par Guillemouze ] bon jvais essayer detre clair.....alors g un code en lex et yass mais g un probleme lors de la compilation du fichier .tab.c et g limpression que ca v fermer une session user ouvert sur votre serveur [ par sam2004 ] Bonjour tous, pour fermer une session ouvert sur un serveur ou vous etre administrateur j'ai programmé ce code mais j'ai pas put localisé mon erreur, Pb avec l'assembleur dev-cpp [ par 6co ] Voici une source vue sur cppfrance et corrigée pour l'assembleur de Dev-Cpp#include #include #include #pragma inlineusing namespace std;int main(void) Problème avec char szClassName[ ] [ par pettirussu ] Bonjour,dans mon prgm, quand je le compil il m'affiche un message d'erreur au niveau de cette classe (au debut)Je n'arrive pas à comprendre l'erreur,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales