begin process at 2012 05 30 00:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OPENGL_PB_AFFICHAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPENGL_PB_AFFICHAGE

samedi 9 octobre 2004 à 14:41:43 | OPENGL_PB_AFFICHAGE

Sugata

Bonjour,
je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre eux dans une sous fenetre (CreateSubWindow(...)).
Mon problème réside dans le fait que dans la fenetre principale, j'affiche un fond gris et par dessus, je crer des sous-fenetres qui contiennent des scenes graphiques.
Mais lorsque je lance le prog., une seule des fenetres n'a sa scene. Je vois lorsque ca ce lance, une scene dans une fenetre puis elle disparait et j'arrive au cas précédement decrit.

Voici la fonction pour afficher chaque ecran :

void
display_screen()
{
glClearColor(0.0, 0.0, 0.0, 0.0);
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);

GLuint screen = glutGetWindow();
// récupère l'écran (classe) par rapport à la fenetre le contenant
Ecran* ecran = mainAffichage->getScreen(screen);

if(ecran == NULL)
{
return;
}

const Point* point = ecran->getOrigine();

glutSetWindow(screen);

glutPositionWindow(point->getX(), point->getY());
glutReshapeWindow(ecran->getWidth(), ecran->getHeight());

// opérateur redéfini pour affichage
cout<<*ecran;

glutSwapBuffers();
}

Merci de m'aider... :D

Cette discussion est classée dans : ecran, fenetre, opengl, affichage, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond d'ecran windows en transparence d'une fenetre opengl [ par foxz ] Est-il possible d'avoir une fenetre openGl avec le fond windows en transparence. je crois que l'on peut typé une fenetre windows pour dire de ne pas Probleme affichage fenetre Win32 [ par fredsor ] Salut a tous,Voila j'ai un probleme qui n'est un probleme de code mais un probleme plus en relation avec des librairies ou des parametres Windows, enf Affichage d'un tableau de char dans une fenetre [ par Benjam18 ] Bonjour à vous, j'aurai besoin de vous pour realiser un programme qui m'afficherai une fenetre et un message; j'ai un programme en console de ce genre Copier contenu d'une fenetre dans un bmp [ par hwoarang ] Bonjour, Je ne suis pas un expert dans la prog windows donc j'ai recupéré un bout de code qui permet de faire une capture d'ecran et qui marche. Seul opengl - rectangle - win32 [ par sokotanic ] bonjourapres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisement, Texture avec OpenGl [ par Zakata ] Bonjour,Voila j'ai un petit soucis avec les textures et OpenGl. J'ai dans l'espoir de réussir à mettre une image de fond sur une fenetre OpenGl. J'ai MFC & OpenGL [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai faire avec Visual Studio 6 une MFC Dialog-Based (je trouve plus simple pour ajouter des menu et des boite de dialog pour changer en imprimer screen [ par blinix123 ] Bonjour,J'aimerais pourvoir imprimer une partie de la fenetre de mon programme, et je ne sais comment faire.Tout d'abord j'ai deja creer le bouton 'im Affichage de ma fenetre qui freeze [ par tibob51 ] Bonsoir, j'ai fait un programme de transfert de fichier, j'ai une barre de progression du téléchargement, mais sur des fichier important (env 20Mo) el affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales