Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OpenGL [ Archives / OpenGL ] (Ombitious_Developper)

vendredi 24 septembre 2004 à 17:01:01 | OpenGL

Ombitious_Developper

Salut :

Je souhaite savoir comment peut-on introduire un model 3DSMAX
dans un programme OPENGL et Comment Créer Une Texture infinie?

et merci d'avance .

vendredi 24 septembre 2004 à 17:15:31 | Re : OpenGL

tibur

Membre Club
> comment peut-on introduire un model 3DSMAX dans un programme OPENGL

Tu dois faire un export de ton fichier 3ds max dans un format texte lisible facilement par ton programme. (Tu recupere une soupe de triangles)

> Comment Créer Une Texture infinie?

Comment infinie ? Sur ma carte graphique, le max est une texture 4096x4096.

vendredi 24 septembre 2004 à 23:01:08 | Re : OpenGL

dletozeun

Pour utiliser les modeles 3dsmax je sais que l'on peut les exporter en .X ce format enleve tt ce qui est inutile a ton prog tt ce qui est specifique a 3dsmax bref il garde la "soupe de triangles" comme dirait tibur
Mais je crois ce format d'export a qelques bugs en ce qui concerne les modeles animés...

Cette discussion est classé dans : opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'une nouvelle rubrique [ par ndj55 ] voilà,à moins que cela ne rentre dans la categorie 'graphisme' ou 'multimedia',la creation d'une rubrique OpenGL me semble etre une bonne idée,directX Catégorie OpenGL ajouté et aussi dans le forum ! [ par Arnotic ] Salut, Pas la peine de faire une révolution ! Je n'avais pas vu de message pour l'OpenGl pour ce site donc je n'en n'vais pas créé ! Maintenant il nouveau forum opengl [ par Jcom ] Un nouveau forum OpenGL français vient de s'ouvrir sur le site : www.glinfrench.fr.st (tutoriaux opengl/directx). Le forum est entièrement dédié à ope Cherche codeur(s) OpenGL / Paris [ par Kard ] Salut tout le monde :)Je suis a la recherche de codeurs OpenGL experimentés sur Paris, pour un projet de moteur un peu special.. ;)Pour plus de rensei glut - openGL [ par loss ] Quels sont les fichiers necessaires pour utiliser glut(je compile avec VC++)?Ou est ce que je peux les telecharger?Merci d avance. OpenGL [ par Garfield ] Salut à tous !!!A quel endroit est il possible de chopper la librairie qui est abscente sur mon PC.Merci d'avance@+Garfield Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? Objects 3D Opengl [ par mastave ] Comment inclure dans un fenêtre OpenGl un fichier 3D DXF ou3DS??? DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés [ par FLASH92 ] Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieursJe voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.