Accueil > Forum > > > > Opengl
Opengl
mercredi 30 juin 2004 à 09:00:47 |
Opengl

bat67000
|
Salut, jpige trop pas...(vive DX koi....) Pourquoi sous opengl faut faire glTranslatef puis glRotatef pour obtenir ce que l'on veu....(et encore) alors que la logique veut glRotatef puis glTranslatef.... (comme sous Dx ) merci
|
|
mercredi 30 juin 2004 à 09:54:52 |
Re : Opengl

PiX3L
|
Réponse acceptée !
Pour obtenir ce que tu veux, c'est bien vague non ? On sait même pas de quoi tu parles ! glRotate3f et glTranslatef produisent tous les deux une matrice qui est multiplié par la matrice courante. Le résultat devient la matrice courante. PiX3L
|
|
mercredi 30 juin 2004 à 10:12:03 |

Picospicos
|
Moi je vais te donner un truc pour que tu es plus de chances de trouver ta réponse. En francais tu peux te faire comprendre avec des phrases simples, voila le schema :
sujet + verbe + complement
Une fois que tu maitriseras bien ce concept, tu pourras meme tenter de mettre plusieurs complements dans la phrase.
Plus serieusement, quand tu demandes de l'aide, essaie de t'appliquer pour expliquer ton probleme, au moins par respect pour ceux qui acceptent de prendre du temps pour te repondre. Personnelement je trouve que Pixar a été vraiment sympa de repondre.
Picos
|
|
mercredi 30 juin 2004 à 10:30:16 |

bat67000
|
Ok, je me suis tres mal exprime....
(j'avais pas vraiment de prob.... j'ai mon resultat....)
n'empeche que ya quand meme une question dans le charabia que j'ai ecris et apparement t'en sais pas plus que moi la dessu Picospicos ;-)
aller a+ sujet clos
|
|
mercredi 30 juin 2004 à 10:32:44 |

bat67000
|
Et je m'escuse pour la masse de postes....!
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : opengl, gltranslatef, dx, glrotatef
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ]
Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op
changement de base OpenGL (Matrices) [ par cppdupdup34 ]
ami coder j'ai une requete !!je cherche desesperement a faire ce qu'openGL fait sans l'ecrirechanger de base de facon successivequand on fait un glRot
Eclairage en OpenGL ? IMPORTANT ! [ par bubbless ]
Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un programme avec une interface en OpenGL, et, j'ai un problème ! Je voudrais mettre des images en fond d'écr
Fond d'écran en OpenGl (entre autres...) [ par bubbless ]
Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un programme avec une interface en OpenGL, et, j'ai un problème ! Je voudrais mettre des images en fond d'écr
Matrix OpenGL [ par Alcantornet ]
Hello World,Dans mon programme openGl je place mes objet gâce aux commandes glTranslate glRotate et glScale mais après avoir fait plein de rotation et
procedure glrotatef dans opengl.dll [ par pit976 ]
Bonjour a tous ! je debute avec opengl, mon bute est tout simplement de réussir à afficher ne serait ce qu'un point dans une fenêtre. J'ai donc suivi
Moteur OpenGL avec NVIDIA [ par xabila ]
Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un moteur3D pour un petit jeu avec des potes, et comme le moteur se veut ludique on le fait à la fois en dire
system coordonne opengl/glut [ par gimli123 ]
Salut tout le monde je suis en train de faire un petit jeu(tout du moins j'essai) et donc pour le menu je fais des boutons. Mais lorsque j'essai de fa
C++ et Excel ? Affichage de Graphes ? [ par bubbless ]
Bonjour à tous !Je réalise actuellement un logiciel dans lequel je souhaiterais faire apparaitre des statistiques... Et pour celà, le plus beau, c'est
Opengl glut debutant menu graphique [ par gravel ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais en opengl/glut pour faire afichier un image fixe. Je veux dire que si j'ai un screen en 800x600 et que j'm'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|