begin process at 2012 05 30 00:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL

vendredi 26 février 2010 à 14:30:27 | OpenGL

Sossotutu

Bonjour,
Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http://freeglut.sourceforge.net/index.php#download et on me dit de copier freeglut.dll dans C:\Windows\System32 et freeglut.lib dans le répertoire Lib de Visual C++, mais le problème c'est qu'après avoir décompressé, je n'ai ni freeglut.dll, ni freeglut.lib... Je pourrais avoir un petit peu d'aide svp ! Merci beaucoup !

vendredi 26 février 2010 à 15:37:31 | Re : OpenGL

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Avec ce que tu as téléchargé, tu dois recompiler la projet pour avoir la dll et la lib.
Je te conseille de regarder sur le site du fabriquant de ta carte graphique

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : windows, dll, opengl, lib, freeglut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la DLL & .LIB [ par Clovis ] Bonjour,est-il possible d'utiliser une DLL si on n'a pas le fichier .lib correspondant, ou au besoin le générer?Merci d'avance, Clovis. Filtre ISAPI IIS [ par zibo3 ] Bonjour, J'ai développé un filtre ISAPI sous forme de DLL. Jusque là tout va bien, elle a été éprouvé sur IIS 6.0 sur Windows 2003 server et aujourd' comment avoir opengl.dll [ par klh ] j'ai fait un programme et j'ai inclu toutes les bibliothèques mais lors de l'execution un message s'affichera opengl.dll est introuvable intérêt et/ou différence entre .dll et .lib [ par bloobird0 ] hello les gens,je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques.Quelle est la différence entre les 2 ormis que les .lib Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight) [ par smagf ] Quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment débugger un prog sous c++ soit avec dgb soit avec insight??? Quand je tente de debugger voilà ce qui se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales