begin process at 2012 02 11 16:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

opengl32.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl32.dll

dimanche 31 juillet 2005 à 22:12:58 | opengl32.dll

Ensias

Bonjour , je viens tous juste de commencer à faire un peu d'opengl sous Visual c++ 6 , j'ajoute toutes les librairies et dlls necessaires , mais lors de l'execution il me sort une erreur :
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\LIB\opengl32.dll : fatal error LNK1136: invalid or corrupt file
j'ai essayé de mettre une autre opengl32.dll , mais c toujours le meme probleme
J'espere que qlq'un à une idée merci
dimanche 31 juillet 2005 à 22:45:21 | Re : opengl32.dll

Funto66

Wow ben c'est ton install OpenGL qui foire...

Ca ne sert à rien de remplacer par l'opengl32.dll de quelqu'un d'autre, étant donné que cette DLL varie suivant ta carte graphique.

Essaie en réinstalant les drivers de ta carte...

Est-ce que les jeux OpenGL marchent? (j'en doute...)

Sinon il existe une parade; il y a une DLL opengl32.dll qui traîne quelque part sur le net et qui est implémentée en utilisant DirectX ^^
Par contre où la trouver...

Au pire elle est qq part sur mon disque dur, si jamais tu t'en sors pas ;)

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
lundi 1 août 2005 à 19:55:59 | Re : opengl32.dll

KeniiyK

Membre Club

les DLLs sous ton %SYSTEM_ROOT%\system32 et les libs dans un chemin compri dans le %PATH% donc sous C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\LIB\ par exemple et les H sous C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\include\

Et linke sur la lib opengl32.lib pas sur la DLL !

KeniiyK

lundi 1 août 2005 à 20:27:42 | Re : opengl32.dll

Ensias

J'ai essayé ce que tu as dit Keniiyk et ça marche.J'ai compiler mon programme et il donne des resultats convenables , j'ai meme ajouté d'autres lignes de codes sans aucun problemes.Mais à un moment donné , le compilateur c'est coincé à la compilation , j'ai quitter Visual c++ en utilisant ctrl+alt+suppr.Quand je l'ai relancé il m'a encore donné la meme erreur mais cette fois avec glaux.lib mais ça marchait avant.

help me please 

mardi 2 août 2005 à 01:12:06 | Re : opengl32.dll

Funto66

Aaaah t'avais linké directement avec les DLLs, ben fallait le dire...

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : visual, dll, opengl32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi Créer un dll ave Visual C++ [ par 97002285 ] Salut,Je suis en train programmer un résolveur de Systeme D'Equation Linéaire. J'ai fini. Je voudrai maintant transformer mon projet et l'intégrer dan Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c HELP: un fichier dll requis MFC42D.dll.n'a pas ete trouvé (message renvoyé lors du lancement de l'executable sur ordi n'ayant pas Visual C++) [ par ninouch ] J'ai créé un programme sous Visual C++, il s'agit d'un projet (petit jeu) dans le cadre de mes etudes (L3 info) que je dois rendre mardi ( il faut fai Appel Dll Visual Basic en C++ [ par Cako19 ] Bonjour, Comment fait-on pour appeler les fonctions d'une dll Visual Basic en C ++?Si qqun le sait, je suis preneuse !Merci d'avance,Cako19 DLL en visual c++ 6 [ par slim369 ] Salut ,   J ai programme une dll en vc++ et lorsque je l appelle avec mon programme vb il dit'can't find entry point DLLinitialise in cryptage.dll".Po [Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation [ par spyanakine ] Salut à tous, j'utilise un web ocomponent OWC10.DLL sous Visual .NET 2003 en C++ (et non VB). Je n'arrive pas à initialiser les valeurs du graphique c utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales