begin process at 2012 05 30 00:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

OpenGl et Windows 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGl et Windows 7

vendredi 8 janvier 2010 à 13:53:02 | OpenGl et Windows 7

aerocrazy

Bonjour,

Actuellement j'essais d'installer OpenGl sur mon PC fonctionnant sous Windows 7. Cela ne fontionne pas, il semble y avoir un problème de compatibilité.

Avez vous aussi un problème?

J'ai entendu parler d'Opengl 3, est ce une solution?

Merci.
jeudi 21 janvier 2010 à 19:16:37 | Re : OpenGl et Windows 7

aerocrazy

Salut,
J'ai à nouveau fais un test.... ET NON!! Impossible d'installer opengl 2.0

J'obtiens le message d'erreur:

"Application 16 bits non prise en charge"
"Incompatibilité avec les versions 64 bits de Windows."

Cette discussion est classée dans : problème, windows, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec devc++ opengl windows [ par Dyr3e ] bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont p Exception [ par GrosTony ] Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3 problème [ par faten21 ] Mon ordinateur n'a pas voulu fonctionner  il y a de cela une semaine (il ne réussi pas à lancer windows) alors j'ai décidé de réinstaller windows sur API Windows - Problème ChooseColor [ par banane_rose ] salut voilà j'ai une dialog et dans ma dialog j'ai un bouton censé faire apparaitre la dialog commune "choosecolor" , mais dans la structure COLORCHO Problème avec OpenGL [ par Xaviou ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un prog permettant de visualiser des fichiers 3D au format STL. Si j'éxécute mon prog depuis Visual Studio (CTRL Problème OpenGL (GL_POINT) [ par olivier_job ] Bonjour,   J'utilise VC++ 7.0, avec wxWindows. Le problème est le suivant. Sur mon ordinateur, les GL_POINTS apparaissent comme des cercles, alors q Chargement de fichier OBJ [ par SAKingdom ] Salut. J'aimerais savoir comment charger des fichiers OBJ pour OpenGL. Si vous connaissez des sites de tutoriaux qui pourrais me dire comment faire, c Problème avec Devc++ et OpenGL et Glut [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++.en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ce problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows [ par banane_rose ] _HD_HITTESTINFO test ; if(SendMessage(hListView, HDM_HITTEST, 0,(LPARAM)(LPHDHITTESTINFO) &test) == HHT_ONDIVIDER)                Se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales