begin process at 2012 05 30 00:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OpenGL textures et DevC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL textures et DevC++

dimanche 23 octobre 2005 à 12:33:46 | OpenGL textures et DevC++

vangeurmasker

Membre Club
J'ai un projet que je souhaite compiler avec DevC++. La compilation passe sans probleme. C lors du link que j'ai deux erreurs:
- [Linker error] undefined reference to `IID_IPicture'
- [Linker error] undefined reference to `OleLoadPicturePath@24'
Ces fonction sont dans cette ligne :
HRESULT hr = OleLoadPicturePath(wszPath, 0, 0, 0, IID_IPicture, (void**)&pPicture);

Sous visual C++ ceci marche parfaitement. Le code est une adaptation du code de chargement des images de Nehe. (Nehe_IPicture.cpp)

Si quelqu'un a un solution de chargement des images équivalente pour Dev C++ je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : opengl, devc, textures, linker, ipicture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

devc++ [ par MiTcH37 ] qqun se sert de devc++ ?J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... > > > > voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h.. OpenGl:Prob de textures PPM [ par Florian29 ] Salut!Voilà j'ai un problème avec les images ppm pour mes programmes openGl. J'ai développé des programme à la fac qui utilisent des textures ppm. Che devc++ et glut [ par aluco ] j'ai bo ajouter les fichiers: Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32 dans devc opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 questions a poser concernant l'OpenGL.Travaillant avec Dev c++, j'aurai aimé savoir comment créer une lumiere. (par exemple pour la PROBLEME AVEC DEVC++ ET GLUT [ par arfalchon ] Je n'arrive à compiler aucune source utilisant GLUT avec DEVC++, il me marque à chaque fois : [Linker error] undefined reference to `__glutInitWithExi OpenGL: problemes des textures [ par dletozeun ] bonjour,dans mon projet actuel sous devcpp j'affiche un objet 3D avec opengl en utilisant  GL_TRIANGLE_STRIP pour optimiser la vitesse d'affichage.... transparences en openGL [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans un projet en OpenGL. J'utilise le canal alpha de mes textures pour gérér les transparences. Mais le probleme est qu'aucune textu Les textures en OpenGL [ par fireuo ] Bonjour je vien de commencer en OpenGl et après beaucoup de travail j'ai réusie a faire apparaitre un Mesh avec une texture de gazon. Mais maintenant SDL/OpenGL problème rappel de SDL_SetVideoMode [ par Timidouveg ] Bonjour :)J'ai rencontré un problème avec OpenGL et SDL, que j'ai réglé en bricolant une sorte de mémoire. Mais, le problème me paraissant abhérant, j opengl multitexturing [ par dletozeun ] bonjour, J'ai reussi a mettre en place le multitexturing avec opengl, j'obtiens un melange homogene entre  textures sur un polygone mais le probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales