begin process at 2010 02 10 00:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OpenGl SubWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGl SubWindow

lundi 13 décembre 2004 à 00:03:01 | OpenGl SubWindow

DjGonk

Slt j'aimeris savoir comment fonctione la creation de fenetre fille avec opengl, je sais que c'est avec glutCreateSubWindow(...), je voudrais avoir un modele ainsi que savoir commetn redimensionner la sub lors du redimmensionnement de la fentre principale (qui elle redimensionne ce qu'il y a d'afficher a l'interieur de celle ci sauf les fentre fille).
Merci

Cette discussion est classée dans : opengl, fille, fentre, subwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fentre Opengl [ par iilyma ] bonjour, je cherche comment fermer une fenetre opengl tout en conservant la fenetre dos active. J'ai essayé GlutWindowDestroy mais cela provoque une e Que faire pour debuter en OpenGL? [ par Nikiller ] Je voudrais savoir quel logiciel utiliser , ou trouver les librairies necessaires, y a t'il des bons bouquins? ...etcbref tt le necessaire...merci d'a matrice OpenGL [ par fabienGL ] Voici une question, voir réflexion est sur comment se présente les matrices OpenGL, en effet elles ont les lignes et colonnes inversé par rapport à le augmenter le clipping sous openGL:comment ? [ par dordark ] voila je realise un (debut de )moteur3d sous openGL en C++ et jaimerais savoir comment augmenter la distance du clipping ... comment faire ? help : collisions particules en OpenGL [ par kx2k3 ] je suis en train de plancher sur des particules en ce moment, en openGLje voudrais les faire rebondir sur un plantous les exemples que j'ai trouvés le OpenGl et objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C++ ? Encapsulation c'est quoi? [ par Arkko ] Bonjour, J'ai lu sur un site internet qu'on peut faire un moteur 3d avec DirectX et OpenGl avec l'encapsulation. Mais qu'est-ce que l'encapsulation? S comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ? [ par ghyslain ] comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?merci d'avance OpenGL [ par LordBob ] salut a tous, bah voila y a un truc que je comprend pas, mais j'espere que quelqu'un pourrait m'explquer. Voila lorsque l'on programme avec OpenGL / G arf encore opengl [ par intello2001 ] ben l'autre je croi que j'ai trouver mais maintenant il me dit :---------------------------Error---------------------------Failed to open DIB file gl.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales