begin process at 2012 05 30 00:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

OPENGL sprite - glPointParameterfv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPENGL sprite - glPointParameterfv

lundi 8 février 2010 à 11:29:00 | OPENGL sprite - glPointParameterfv

shorzy

Salut à Tous

J'ai un Problème à l'utilisation de :
glPointParameterfv()

o Je ne sais pas quel bibliothèque ouvrir
Peut être : <glew.h>

o Ni quel .Lib Linker
Peut être OpenGL32.Lib (>4)

Il Existe pourtant dans #include <GL/glext.h>
glPointParameterfvEXT()
glPointParameterfvARB()
Mais j'Obtient:
`glPointParameterfvEXT' was not declared in this scope

J'utilise un Fichier Lib32.Lib mais j'ai
undefined reference to __imp____glewPointParameterfvEXT'|

En Changant de Lib32.Lib (Plus Vieux)
glPointParameterfv() est bien définit
Mais il me fait planté l'appli.

Je voudrais Donc Savoir Quel .h et .Lib
Utiliser pour glPointParameterfv()

Merci!
lundi 8 février 2010 à 13:06:59 | Re : OPENGL sprite - glPointParameterfv

shorzy

Réponse acceptée !

Ok ici vous avez Glee. glee.h + Glee.lib
(pour ceux qui ont le même probleme que moi)
http://elf-stone.com/getfile.php?title=GLee
Cette Bibliothèque Fonctionne : (avec)
o Code::Block
o GLUT

Par contre je ne comprends pas Pourquoi cela ne marche pas avec glew.

Sur quelle Libraries Fonctionne cette Extension ???
Si au passage Qqun pouvais nous expliquer le Fct des Extensions...

Merci !
++

Cette discussion est classée dans : opengl, sprite, lib, glpointparameterfv, glpointparameterfvext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur l'installation d'opengl [ par anek971 ] Bonjour a tous, ben j'utilise devc++ 4 et j'ai décidé de commencer l'opengl, le prob c'est que comme ecris sur ce forum j'ai installé opengl32.dll ,gl Texture-Sprite openGL [ par Buzu ] Salut. Voila je commence a peine l'openGL et je voudrai savoir comment il faut que je fasse pour appliquer une texture (un fichier.gif ou jpg normalem OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les OpenGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http: [Aide]Foutu erreur de Link avec mySQL et VS2008 [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai cherché pas mal de temps sur forum et autres sites, ne trouvant pas de solution, je m'en Sphère openGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais représenter une sphère par facettes sous openGL, mais sans utiliser la fonction prévue pour. Donc si quelqu'un pouvait m'apporte Problème de lien avec librairie clapack.lib [ par sherault ] Bonjour, J'ai besoin d'utiliser certaines fonctions de la librairie "CLAPACK" pour du calcul d'algèbre linéaire dans ma dll (réalisée avec Visual C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales