begin process at 2012 05 30 00:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OpenGL sous Visual .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL sous Visual .NET

jeudi 11 novembre 2004 à 21:25:00 | OpenGL sous Visual .NET

yep59

Salut,

Je fais me premiers pas sous openGL et visual .net.
Mon but est pour l'instant très simple, dessiner des lignes.
Le problème est qu'a la compilation, visual me dit qu'il y a des erreurs dans gl.h ... c'est normal ça ?

->
opengl\GL.H(1135): error C2144: erreur de syntaxe : 'void' doit être précédé de ';'
opengl\GL.H(1135): error C2501: 'WINGDIAPI' : Spécificateurs de type ou de classe de stockage manquants
opengl\GL.H(1135): error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'glAccum'
opengl\GL.H(1135): error C2182: 'APIENTRY' : utilisation non conforme du type 'void'
etc, etc, ... le compilateur s'est arreté au bout de 100 erreurs ;)

Yep, yep !!!
jeudi 11 novembre 2004 à 21:26:39 | Re : OpenGL sous Visual .NET

yep59

Je précise que je suis dans un projet en mode console et en c++
:)

Yep, yep !!!

Cette discussion est classée dans : net, visual, opengl, error, gl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb compilation avec opengl [ par vbclaude ] Bonsoir, j'ai un pb a la compil avec le fichier gl/gl.h qui est en include, j en'ai pas de probleme avec tous les fichiers a compiler.Voici les messag Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marc Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope OpenGL debbug [ par baz187rem ] Bonjour à tous, En fait je ne savais pas vraiment ou je devais poser ma question du coup je la pose ici car il y a un lien quand même... En gros sur m gestion de la lumiere en openGL [ par malbackt ] Bonsoir à tous;J'ai un tout petit code en opengl et je voudrais bien comprendre la gestion de la lumière:GLfloat LightAmbient[]=  { 0.5f, 0.5f, 0.5f, Texture avec OpenGl [ par Zakata ] Bonjour,Voila j'ai un petit soucis avec les textures et OpenGl. J'ai dans l'espoir de réussir à mettre une image de fond sur une fenetre OpenGl. J'ai Conflit librairie Erreur à la compilation [ par KurpeusLondon ] Bonsoir,J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous :#incl probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe OpenGL : les vertex buffer ca marche comment ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, je voudrais me mettre aux vertex buffer pour optimiser un programme en openGL, seulement, lorsque j'écris la ligne :        glBindBuff OpenGL et Glut [ par chacapouette ] Bonjour, voilà je suis débutant dans la programmation et j'ai quelques petits soucis pour utiliser Glut (glut utilisé avec OpenGl pour pas mal de chos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales