begin process at 2012 05 30 00:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OPENGL redimemsionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPENGL redimemsionnement

mardi 30 septembre 2003 à 21:24:41 | OPENGL redimemsionnement

haklia

Bonjour, voila g un probleme en fait :
g une scene en 3D faites avec glut, et lorsque je redimensionne ma fenetre avec la souris, il y a certaine taille de fenetre ou ma scene disparait
si qq'un pouvait me dire comment palier a ce probleme
merci d'avance

Haklia

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, opengl, scene, redimemsionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fenetre opengl minimisée/inactive [ par bbear ] bonjour j'aimerai faire une musicdisk avec quelques effets graphiques, en mode windowed que l'on peut minimiser tout en ecoutant la musique. sauf que probleme avec une fenetre en API [ par guyver88 ] GUYVER88[^^confus2] slt!!tout le monde!! j'ai un problem avec ma fenetr!c un jeu que j'ai creé avec API, il marche bien lorsqu'on le lanc mais apres q Fenetre openGL avec Windows Forms !! [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je travail sur un projet avec l'OpenGL sous Visual C++ 2008 et maintenant je veux construire une interface , j'ai fait une recherche e gluLookAt probleme d'origine [ par mantrax ] Bonjour, j'essaie de concevoir une interface en openGl; j'ai choisi de faire du  multifenetrage.Ce qui provoque un leger "bug":    sur une fenetre en OpenGL [ par l02mmara ] Salut à tous, j'ai 2 probleme avec OpenGL (glut)Je programme avec Microsoft Visual Studio 6 en C++ avec des MFCprob 1: OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre [OpenGL] Zoom fenetre [ par cuq ] Bonjour,Je cherche a faire un Zoom (par une fenetre définie par deux point cliqués à l'écran) sur une scene OpenGL.Comment faire ?J'ai commencé par ch Probleme en OpenGL [ par Ilsundal ] bonsoir, voici mon probleme, je compil ma source sans probleme, mais quand j'execute, elle s'ouvre puis se referme directe... Voici ma source : PS : Probleme de character dans la fenetre MS-DOS [ par Mick7 ] Salut, est-ce que quelqu'un aurai une solution pour voir les character de type : é, °, è, ç car il ne s'affiche pas normalent  avec une commande cout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales