begin process at 2012 05 30 00:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

opengl - rectangle - win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl - rectangle - win32

samedi 26 juillet 2008 à 22:36:22 | opengl - rectangle - win32

sokotanic

bonjour
apres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisement, j'ai pense de faire créer un petit rectangle mais ça marche pas ?

voici ma fenetre win32 sans opengl

voici ma fenetre win32 mais avec open gl

vous voyez ma fenetre est noir parce que l'opengl occupe tout l'espace de ma fenetre.

voici ce que je veux :

quelqu'un peut m'aidé ?

merci avance.
mercredi 30 juillet 2008 à 10:12:53 | Re : opengl - rectangle - win32

faucheuse

Je n'ai pas tres bien compris ce que tu essaye de faire ... en tout cas donne ton code sinon on ne pourra pas t'aider
mercredi 30 juillet 2008 à 23:11:40 | Re : opengl - rectangle - win32

sokotanic

salut merci de votre reponse.

il a rien dans mon code, il a juste l'initialisation de la fenetre Opengl avec win32 tout comme le premiere totu de nehe.

quand j'avais terminer le premier tuto de site de nehe j'ai resumé que je peux pas avoir ma fenetre avec une bitmap ou bien autre chose je ne peux voir que le rendu de opengl.

je me demande comment je peux fixé le rendu opengl dans un rectangle de 200*200 alors que le reste n'est qu'une simple fenetre gris.

Cette discussion est classée dans : fenetre, opengl, win32, rectangle, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SideBar Win32 [ par barraq ] Salut, Je developpe en ce moment un project, pour ce project j'ai besoin de gerer un fenetre OpenGl et de pouvoir a l'aide de menu interagir avec cett Bug Afichage (opengl) [ par T_Mehdi ] Salut a tous ,bon j'ai un petit prob tous con ,j'ai cré une fenetre pour opengl avec la win32 on mode plien ecran tous marche nickel mais au mode fene API win32 [ par spiky31 ] Bonjour Comment puis-je recupérer le handle d'une fenetre fille qui recoit un message dans la procedure de traitement des messages de la fenetre pare Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro GRAPHISME....OPENGL,WIN32 [ par kenza_sana ] HELOOO.. je voudrai 'minitaliser avec le mode graphique mais je n'ay arrive pas car je en comprend pas deja j'entned tj parler de WIN32 et OPENGL..jhe piking [ par seb_nachos ] bonjour, je créer une interface graphique Qt dans la quelle g une fenetre OpenGl. j'aimerais dessiner sur cette fenetre ! on m'a expliquer (on doit ut Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre [ par dekriss ] Bonjour, Alors en gros mon problème est que dans mon programme en API sans MFC j'ai deux rectangles de couleur noire et grise pour faire le fond (je Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation [ par BertaNd ] salut salut, je déute en API Win32, et je veux changer le titre de la fenetre aprés qu'elle ait été créée (je sais pas si c'est clair...) en fait, je [OpenGL] Zoom fenetre [ par cuq ] Bonjour,Je cherche a faire un Zoom (par une fenetre définie par deux point cliqués à l'écran) sur une scene OpenGL.Comment faire ?J'ai commencé par ch [C] Surface SDL dans Fenetre Win32 [ par Naelhem ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales