begin process at 2012 05 30 00:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

opengl probl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl probl

mardi 22 mars 2005 à 14:47:24 | opengl probl

watashi_blao

je vous explique : j'utiliser gtk et ça planter quand je faisais un gluPerspective... je trouver ça louche mais bon ...
j'ai refondu le programme et maintenant ... gtk ... pfiou ... disparu... mais le problème .... hé bein ... il est toujours là....
maintenant j'ai une appli win32 avec hdc supportant l'opengl mais mon gluPerspective fait tout planter... là je me pose beaucoup de question ... et j'ai pas de réponse....

si quelqu'un a déjà rencontrer une situation aussi étrange... et qu'il est un peu de pitié pour moi (et mon cerveau...) ça serait sympa....

Cette discussion est classée dans : opengl, gtk, probl, planter, gluperspective

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des Images communes à GTK et OpenGL [ par peewee2075 ] Avant de me lancer dans un gros projet, je cherche à resoudre qlq pbl dont celui là:Voila, j'ai un gros paquet de texture a charger ( plus de 3000 ). Un peu perdu avec opengl [ par heyhi ] Salut tout le monde.Je débute avec opengl et j'arrive à fair des petits trucs et j'ai des petits problème pour comprendre comment ca fonctionne au niv Jouer une vidéo sous openGL ( xvid) [ par Captain_Zurg ] Bonjour à tous, je me présente, Geoffrey Sebald effectuant des études en programmation.Bref, j'ai effectué beaucoup de recherches concernant la lectur openGl glutdisplyfunc [ par ropars ] Je debute en openGL(sous DEV-C++). Tous les tutoriaux que je consulte donnent en premier exemple l'affichage d'un polygone dont les sommets sont defin Appeler une methode cpp avec gtk [ par goerfr ] Je suis en train de developper un editeur de texte en c++ et gtk et lorsque avec la commande g_signal_connect de gtk j'essaie d'appeler une methode c+ GL_MAX_LIGHTS [ par manolobis ] Bonjour à tous, toutes,Sous OpenGL et concernant les lumières on retrouve souvent les information suivantes:- Le nombre de lumières maxi dépend de l'i Callback menu gtk [ par iex ] Bonjour , Je suis en train de faire un petit programme en C avec la lib gtk. et j ai un probleme avec mon menu, quand je clique sur un element du menu Multi-Lights OpenGL [ par manolobis ] Bonjour,J'ai un problèmes de lumières sous OpenGL:J'ai créé une structure de 8 lumières dans mon application mais seule la 1ère lumière éclaire la scè Affichage OpenGL [ par repial ] Bonjour, j'ai réalisé un petit code de simulation et je voudrais afficher le résultat en 3D via OpenGL.J'ai à l'aide de tutoriaux réussi à afficher de OpenGL : les vertex buffer ca marche comment ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, je voudrais me mettre aux vertex buffer pour optimiser un programme en openGL, seulement, lorsque j'écris la ligne :        glBindBuff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales