begin process at 2012 02 13 13:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OpenGl:Prob de textures PPM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGl:Prob de textures PPM

samedi 16 octobre 2004 à 15:20:14 | OpenGl:Prob de textures PPM

Florian29

Salut!
Voilà j'ai un problème avec les images ppm pour mes programmes openGl. J'ai développé des programme à la fac qui utilisent des textures ppm. Chez moi la plupart des textures ne s'affichent pas. Si je modifie mon code pour utiliser seulement des texture qui marchent, cela fonctionne...Donc le problème vient surement de mes images ppm, mais pourtant tout fonctionne bien a la fac...
Quelqun aurait il eu ce type de problème, ou mieux une solution??
Merci bcp!
samedi 16 octobre 2004 à 16:55:39 | Re : OpenGl:Prob de textures PPM

Funto66

Il faut que les côtés de tes images soient des puissances de 2 (16, 32, 64...).
Si tu veux passer outre cette limite remplace l'appel à glTexImage2D par un gluBuild2DMipmaps.

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
samedi 16 octobre 2004 à 19:54:59 | Re : OpenGl:Prob de textures PPM

Florian29

Ouais je sais bien, et c'est bon...
Une autre idée..?
Merci!

Cette discussion est classée dans : images, problème, opengl, textures, ppm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BITMAP et OPENGL [ par Sebest ] Salut, Voila le petit problème : J'ai récupéré ce programme (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=740) qui est très pratique, mais j'ai rencontré SDL/OpenGL problème rappel de SDL_SetVideoMode [ par Timidouveg ] Bonjour :)J'ai rencontré un problème avec OpenGL et SDL, que j'ai réglé en bricolant une sorte de mémoire. Mais, le problème me paraissant abhérant, j OpenGl et Windows 7 [ par aerocrazy ] Bonjour, Actuellement j'essais d'installer OpenGl sur mon PC fonctionnant sous Windows 7. Cela ne fontionne pas, il semble y avoir un problème de com Problème avec textures [ par drummaniac ] Salut à tous!Je vous explique mon problème, j'essaie (en vain) d'appliquer des textures en OpenGL avec DevCpp à l'aide du site du zéro.Problème, je la OpenGL 2D : problème d'affichage de figures entrelacées [ par RV2931 ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des figures OpenGL et textures [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! Maintenant que je commence à être à l'aise en SDL, je me suis dis : ça pourrait être bien de passer à l'OpenGL. J'ai suivis un tuto OpenGL RayTracer problème de reflection [ par atb73 ] Bonjour. Voilà, je suis débutant en OpenGL et après une prise en main, je me suis lancé dans la création d'un ray tracer. Je pars sur un truc très si OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe c++, opengl, charger image pour texture [ par profiter ] bonjour je travaille avec opengl avec visual studio 2010 je dessine une scene en 3D je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture j' Problème de Link OpenGL [ par drummaniac ] Salut à tous!Encore un problème d'OpenGL...J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça dans mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales