begin process at 2012 05 30 00:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

opengl pos fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl pos fenetre

mercredi 7 avril 2004 à 10:40:13 | opengl pos fenetre

mat74

salut a ts

je cherche comment je pourrai avoir la position de la fenetre en opengl . je prog en win32 .

merci d'avance
@+

Cette discussion est classée dans : fenetre, opengl, pos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da Fenetre OpenGL et DOS [ par Pyou ] Bonjour !Voila, je programme un petit jeu en opengl et j'aimerais pouvoir afficher la valeur de certaines variables pour mes test dans une fenetre dos Fermer une fentre Opengl [ par iilyma ] bonjour, je cherche comment fermer une fenetre opengl tout en conservant la fenetre dos active. J'ai essayé GlutWindowDestroy mais cela provoque une e OPENGL -->mouvement avec souris ?? [ par sir51 ] bonjour, je voudrais effectuer un mouvement de camera avec la souris (dans le genre doom-like et autres !). helas, qd ma souris arrive sur l'exterieur Bug Afichage (opengl) [ par T_Mehdi ] Salut a tous ,bon j'ai un petit prob tous con ,j'ai cré une fenetre pour opengl avec la win32 on mode plien ecran tous marche nickel mais au mode fene Fenetre OpenGL [ par stockley81 ] J'expose le probleme:J'ai une fenetre cree avec OpenGL d'ouverte. Quand je clique a un endroit precis, une 2eme fenetre est cree. Je voudrais pouvoir, OPENGL redimemsionnement [ par haklia ] Bonjour, voila g un probleme en fait :g une scene en 3D faites avec glut, et lorsque je redimensionne ma fenetre avec la souris, il y a certaine taill prog d'exemple openGL + SDL [ par Arnaud16022 ] Hi!je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET d'af opengl repere [ par mat74 ] salut a ts ,je programme en opengl avec VC++pr simplifier la programmation d'1 jeu , j'aurai besoin de changer le repere .normalement le repere est co fenetre opengl [ par atyassine ] voilà, mon problème est simple: en faite, quand j'ouvre 2 fenêtres et que je ferme l'une des 2, les 2 se ferment!!je voudrai fermer une fenêtre sans q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,880 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales