begin process at 2012 02 11 13:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

opengl pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl pb

samedi 21 février 2004 à 22:01:32 | opengl pb

mat74

salut a ts

j'ai un pb avec mes applications opengl . au depard tt allait bien mais recemment un truc bizarre c'est produit , qd je les lance une sorte de couche de pixel noir nayant rien a voir avec l'appli cache une partie de la fenetre.et le truc encore + bizarre c'est que de fois sa me le fait et des fois sa marche ormalement .cela ne se produit pas sur les autres appli que j'ai fait ( avec allegro ). je sais pas du tt de koa sa vien . si qq1 a deja eu le pb et c'est comment le supp .

merci d'avance
@+
mardi 24 février 2004 à 17:40:53 | Re : opengl pb

markus3

Ca m'est déjà arrivé. Il m'a suffit de mettre à jour les drivers de ma carte graphique pour résoudre le problème. Résultat non - garantis mais a essayer.

A+
Markus
jeudi 26 février 2004 à 14:18:24 | Re : opengl pb

mat74

j'ai essayer pr les driver mais sa a rien changer

mais j'ai trouver de koa sa vien , la resolution de mon ecran est en 800*600 et qd je met 1024*768 et ben sa ne le fait plus .

comment je pourrai faire pr que sa me le fasse plus meme en 800*600

Cette discussion est classée dans : pb, truc, opengl, bizarre, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de définition :s truc bizarre rencontré... [ par Gendal67 ] Kikoo all! :-)Me revoila dans de nouvelles aventures...et cte coup-ci, il ne s'agit pas d'un blocage dans mon code mais d'une définition qui m'empeche vu avec opengl [ par mat74 ] salut a ts j'aimerai creer un repere dont le centre serai le coin superieur gauche de l'ecran et en 3d .en effet j'aimerai faire une calculette avec l pb d'i/o en opengl [ par arconius ] Voilà je en train de créer un jeu de role en openGl seulement j'ai un problème avec les entrées sorties, si je veux par exemple entrer mon nom dans un Truc tt con (comme moi), aider moi [ par psycotic93 ] alors voila i faudrai juste quand mécrive un ptit code source qui ouvre un fichier .txt et qui l'affiche dans une fenetre windows ( il serai sur inter pb avec gltext [ par vladisback ] bonjour je cherche actuellement a afficher du text en openGl, il y a deja sur ce site un certain nombres de post et de sources la dessus, j'ai decidé Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les Probleme de linkage bizarre [ par turnerom ] Bonjour,j'ai un probleme assez bizarre, comme un exemple vaut mieux qu'un long discour, voici un exemple de ce que j'ai://truc.h#ifndef TRUC_H#define OpenGL : Pb transparence et multitexturing [ par mehdithe ] Bonjour à tous, Voilà, je travaille actuellement sur un moteur 3D en OpenGL et je me heurte à deux soucis concernant la transparence. - J'ai la transp Pb de transparence en OpenGL [ par greg63 ] Salut a tous, je débute en OpenGL et j'ai un petit pb avec la transparence : j'ai deux objets transparents qui sont cencés se croiser. C'est a dire qu Pb compilation avec opengl [ par vbclaude ] Bonsoir, j'ai un pb a la compil avec le fichier gl/gl.h qui est en include, j en'ai pas de probleme avec tous les fichiers a compiler.Voici les messag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales