begin process at 2012 02 13 07:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

opengl .obj loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl .obj loader

vendredi 20 janvier 2006 à 11:59:51 | opengl .obj loader

vangeurmasker

Membre Club
Bonjour
je cherche un loader de fichier .obj pour un programe OpenGL.
J'en ai trouver qui utilisent SDL mais je ne souhaite pas utiliser cette librairie.

vendredi 20 janvier 2006 à 16:24:14 | Re : opengl .obj loader

mondrone

Membre Club
[ Lien ]

Programme le par toi même, avec la structure interne du fichier ca ne doit pas être trop sorcier non ?

Et au moins tu sera sur qu'il sera chargé d'une manière optimisée pour l'usage que tu vas en faire !

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

vendredi 20 janvier 2006 à 16:27:32 | Re : opengl .obj loader

mondrone

Membre Club
Sinon, tant que j'y pense, http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29029

tu peux aussi t'inspirer de ce programme.

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

vendredi 7 mars 2008 à 21:57:04 | Re : opengl .obj loader

tous07

stp di moi ou tu as trouve le programme qui utilise la sdl
samedi 8 mars 2008 à 01:08:03 | Re : opengl .obj loader

vangeurmasker

Membre Club
Ce sujet à plus de deux ans. Comment veux tu que je me rappelle d'une bibliothèque qui ne m'intéraisait déjà pas à l'époque ? PS : Écrire en gros et en couleur donne vraiment pas envie de répondre. Heuresement que tu est poli et que tu écris à peut près Français sinon t'aurais même pas eu de réponse.
mardi 22 avril 2008 à 07:45:34 | Re : opengl .obj loader

zobal

http://sourceforge.net/projects/objloader/
lundi 18 janvier 2010 à 00:24:20 | Re : opengl .obj loader

NooLoS

Même si le sujet est assez vieux, je trouve que tu ne devrais pas lui reprocher la police de son écriture et surtout sa manière d'écrire car tu n'es vraiment pas un exemple en ce qui concerne le "français correct". Un forum a des règles, et il serait bien de les appliquer une bonne fois pour toute.
Alors vérifie ton orthographe avant de juger les autres parce que mettre plus de 8 fautes ou plus sur 3 phrases....Il faut pas être très fier.

Cette discussion est classée dans : opengl, loader, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent: OpenGL unresolved external ... [ par voilhes ] Salut à tousJe viens de me mettre à l'OpenGL et j'ai déjà un gros problème:OpenGL.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__glHint@8OpenG importation de fichier *.obj en opengl [ par piopium ] bah tous est dans le titre ils en parlent sur http://www.gametutorials.com/gtstore/pc-73-1-obj-file-loader.aspx mais c'est payant  donc si quelqu'un obj 3ds dans openGL [ par Sylfix ] Slt tout le monde,j'aimerais savoir comment importer un objet 3d (si possible fait avec 3ds) dans OpenGLQqn peut m'aider please, c urgent ! Loader wavefront OBJ [ par DarkBoss ] Ayant deja chercher maintes foi sur mon ami google et n' ayant rien trouver je vouspose la question: Connaissez vous un lien, code source qui charge l Chargement de fichier OBJ [ par SAKingdom ] Salut. J'aimerais savoir comment charger des fichiers OBJ pour OpenGL. Si vous connaissez des sites de tutoriaux qui pourrais me dire comment faire, c De l'openGL sur le bureau [ par Alcantornet ] Hello le peuple, J'ai fait une petite horloge en openGL et j'aimerais pouvoir la mettre à la place de l'arrière plan. Je pense qu'il faut que je lie OpenGL comment effacer une partie de l'ecran en gardant ce qu'il y a derriere? [ par dletozeun ] Bonjour Oui ma question est loin d'etre clair! Donc je precise: En fait j'affiche une map en 3D sous opengl avec devant une interface graphique elle Texture openGl [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, j'essaye désespérément d'ajouter des textures dans mon projet openGl, mais je devient fou... J'ai écrit une classe qui me perm Tuto DirectX et OpenGL [ par GCore ] Bonjourj'aimerai avoir des tutos pour aprendre le graphisme sous windows en C uniquement, tel que l'OpenGl, l'utilisation de DirectX... C++ OpenGL => Comment fait-on un pointeur sur méthode ? [ par Phenix_ent ] Bonjour,Voilà, je développe un module graphique pour un jeu. L'OpenGL a besoin d'un pointeur sur fonction pour le display, mais ma fonction est dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales