begin process at 2012 05 30 00:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

openGL & MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

openGL & MFC

mercredi 29 janvier 2003 à 13:22:50 | openGL & MFC

futhark156

voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.
j'y arrive en faisant un AfxBeginThread

le probleme, c'est que quand je ferme la fentre openGL, j'ai un bug (une erreur debug assertion failed)
j'utilise un return 0 ou un return 8 à la fin de mon Main openGL. et je sais pas quoi faire pour enlever le bug...

sinon, j'arrive pas non plus à passer un paramètre de mes classes MFC à mon fichier opengl...

je voudrai passer un objet de type int** et pour le récuperer, apparement, il faut que je le caste à partir d'un objet de type LPVOID, mais ca marche pas non plus, ca fait un bug memoire.

voilà...

Cette discussion est classée dans : arrive, voil, opengl, bug, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog MFC [ par thebestvinz ] Bonjour à tous, je viens de découvrir la programmation avec les mfc. Mon seul problème est que je n'ai jamais eu de cours la dessus. G pas mal de tuto thread et mfc [ par dambeaufort ] svp reponse urgente!!!!!!!!bonjour, je voudrais programmer des thread dans une application mfc mais je n'y arrive pas. pourriez vous me donner un exem gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application MFC & OpenGL [ par wallid23 ] Voila j'ai crée une boîte de dialogue sous MFC puis j'ai inséré une fenêtre Opengl.J'ai plusieurs champs dans ma boître de dialogue et lorsque que je MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!! [ par dfay ] D-FaySalut!Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionna Petit pong en 3d en Opengl : "PonGL : Origin of Power" [ par CRAzy-flaSH ] Salut à tous, je suis +/- débutant en programmation... Du moins ca fait moins d'un an que j'ai des cours de C.J'ai créé un petit jeu en Opengl dont j Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si *Arrive pas à poster* [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage Bug opengl ou pas? [ par Zazour ] slt a tous,voila un p'tit problème rencontré en compilant avec opengl et glut.l'erreur est entourée en rouge.Je ne sais pas trop si je dois chercher : débuggage opengl [ par jclgarou ] Bonjour,je suis sur un gros projet OpenGl-c++, et on atteind la phase finale de débuggage. Je développe sous winXp avec un environnement cygwin. Le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales