begin process at 2012 05 30 00:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

OpenGL MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL MFC

lundi 28 juillet 2008 à 18:21:06 | OpenGL MFC

zangdar76

Salut,
J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêtre avec MFC.
Pour commencer j'avais fait un projet indépendant, ou j' instanciais mon objet dans une fonction WinMain, avec les arguments suivant : HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow.
Je souhaite maintenant utiliser cette objet dans mon soft principal, mais ce n'est pas une appli MFC et je ne sais donc pas comment récupérer les paramètres...

Merci D'avance pour vos idées !
mercredi 30 juillet 2008 à 17:51:47 | Re : OpenGL MFC

zangdar76

Réponse acceptée !
En fait avec les 4 paramètres à NULL cela fonctionne... je n'y arrivais pas parce qu'il manquait une texture dans un dossier...

Cette discussion est classée dans : objet, opengl, mfc, hinstance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer un objet 3dsmax dans une fenètre opengl [ par CyraX ] Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..).Mais maintenant, je voudrais savoir comment je dois openGL & MFC [ par futhark156 ] voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.j'y arrive en faisant un AfxBeginThreadle probleme, c'est que quand je f comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ? [ par ghyslain ] comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?merci d'avance pb openGL [ par niko29940242 ] Voila je debute en openGL et j'ai un probleme; en fait je veux juste ouvrir une fenetre mais j'ai deux erreurs (notée apres le code );LE CODE :#inclu 3DS max et openGL [ par Amanobuo ] Bonjour, je sais qu'il existe deja des postes sur la compaptibilite 3DS max / openGL mais j'aimerais quand meme poser des questions precises ^^ 1) Et Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est optimisation affichage opengl [ par xian240482 ] J'ai reussis a affiché un fichier .ASE , mais c'est lent! En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie :Les gll [OpenGL]Ajuster texture à l'objet [ par goutbouyo ] Salut,Je prend un texture MUR.BMPLorsque je la "colle" sur un rectangle de 50*50 ça va.Mais si je la colle sur un rectangle de 10*50 elle est toute dé MFC & OpenGL [ par wallid23 ] Voila j'ai crée une boîte de dialogue sous MFC puis j'ai inséré une fenêtre Opengl.J'ai plusieurs champs dans ma boître de dialogue et lorsque que je opengl bug [ par darmoor ] Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait ce qu'il falai et sa me marque une erreur:le code:#include #includ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales