begin process at 2012 05 30 00:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

opengl marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl marche pas

vendredi 13 février 2004 à 12:11:23 | opengl marche pas

kuroro

Alors voila , à chaque fois que je veux lancer une application tournant avec opengl ( source compilée ou même jeu comme counter ) , il y a un message d'ereur qui me met : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000033)" . Je pense que cela vient de ma carte graphique , j'ai fait des recherches sur internet pour trouver opengl mais je tombe à chaque fois sur les sources . Quelqu'un peut m'aider svp ?
vendredi 13 février 2004 à 12:29:10 | Re : opengl marche pas

djl

ta quoi comme carte graphique?

les drivers opengl sont inclus dans les drivers de ta carte donc reinstalle (proprement) d'autre drivers
vendredi 13 février 2004 à 16:19:51 | Re : opengl marche pas

kuroro

J'ai une radeon 9000 , j'ai installer un driver plus récent mais rien n'y fait , ca veut pas marcher .
vendredi 13 février 2004 à 17:50:44 | Re : opengl marche pas

LordBob

Membre Club
non je pense que c'est un erreur dans le code que ton compilateur ne détecte pas... moi la meme chose c'est produit dans un de mes programmes et quand j'ai changé une instruction comme par miracle, car a marchait !!!
sinon as tu testé ton programme sur une autre machine?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 13 février 2004 à 18:00:15 | Re : opengl marche pas

kuroro

Mais même quand c'est des jeux comme counter strike et que je le met en mode opengl ca marche pas , c'est pas que avec les sources c'est avec tout ce qui concerne opengl . Autre exemple j'ai telecharger blender , logiciel de 3d gratuit , et il marche pas non plus .
vendredi 13 février 2004 à 18:04:59 | Re : opengl marche pas

djl

si ca le fait avec les applis opengl...

Cette discussion est classée dans : application, opengl, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl [ par MiTcH37 ] J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h...C:\DOCUME~2\Mitch1\LOCALS~1\Tem devc++ [ par MiTcH37 ] qqun se sert de devc++ ?J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... > > > > voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h.. DevIL + OpenGL = problème [ par Pamaury ] Salut tout le monde,j'ai un gros problème : j'essaye de faire marcher DevIL avec OpenGL et pour l'instant j'ai eu que des problèmes jusqu'au moment où Hook [ par collaudin ] slt,voila je desire faire un clavier visuel.je debute dans les hook et jusqu'a present j'arrive a envoyer les lettres dans une autre application. le s OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr toolbar pour un prog OpenGL [ par LocksCash ] Voila, le truc en fait c que je prog une application de visualmisation 3D. J'utilise glut et gl pour la 3D et glui pour le fenetrage mais le problème Une Liste en STL dans une Application en MFC [ par EMSIEN ] Salut à Vous Toutes et à Vous Tous,Je Travaille un algo sur les Polygones en MFC,je veux quand on clique sur la forme récupérer les Coordonnées du poi Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc SDL OpenGL, crash à la fermeture de l'application [ par mohdaef ] Bonjour à tous, Je cherche à apprendre à utiliser la bibliothèque SDL avec OpenGL j'ai fait quelque test et je suis confronté à un problème relativem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales