begin process at 2012 05 30 00:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

[OpenGL] manque de lumière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[OpenGL] manque de lumière

vendredi 29 octobre 2004 à 09:23:45 | [OpenGL] manque de lumière

asmanur

Bonjour,
En ce moment je travaille sur un prog de shoot à la 1e personne et lorsque des persos tire(Bot ou humain) une lumière s'allume et le prob :
OpenGL n'a mis à notre service que 9 (ou 10 je sais plus le nb exact) lumières Or si 10 persos tirent en meme temps il n'y aura pas assez de lumière!
vendredi 29 octobre 2004 à 12:13:11 | Re : [OpenGL] manque de lumière

djl

non, c'est pas opengl qui "met à ton service", ca depend de ton materiel

8 sources en hard c'est le minimun, le nombre exact est donné par la constante GL_MAX_LIGHT
vendredi 29 octobre 2004 à 13:13:49 | Re : [OpenGL] manque de lumière

asmanur

et ou est définit cette constante??
En fait si ya GL_MAX_LIGHT vaut 12 yaura GL_LIGHT9 GL_LIGHT10 GL_LIGHT11 ... c'est ca??
vendredi 29 octobre 2004 à 14:33:59 | Re : [OpenGL] manque de lumière

djl

oui et c'est définie dans gl.h

Cette discussion est classée dans : opengl, manque, lumière, persos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lois de diffusion de la lumière [ par gilimcce ] Les lois proposées par OpenGl ne sont pas satisfaisantes dans le cas de mon études :Quelqu'un aurait-il une idée pour soit :coder la loi en question ( Multitexturing OpenGl [ par goutbouyo ] Salut,Je charge une map BSP dans un jeu fait en OpenGl.Il y a donc du multitexturing.Le problème c'est quand j'affiche mes persos en MD2, j'active la Recherche programmeur C/C++ pour RPG ! [ par GuardianForce ] Salut,Moi et ma Team nous créons un RPG et nous avons besoin d'un programmeur en C/C++ pour les codes voir même le moteur graphisque.Nous avons déjà t Lightmaps OpenGL [ par manolobis ] Bonjour, Après avoir épuisé les ressources de la gestion des lumières sous openGL (Windows / Dev++) qui sont trop limitées pour mon application je m gestion de la lumière [ par widwid ] bonjourje dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface mais le rendu est très mauvais ( Lumière OpenGL [ par PiX3L ] Salut,j'ai un problème avec les lumières d'openGL. Je m'explique : je réalise un fps en 3D. Mes murs sont des simples polygones auquels j'ajoute une t Opengl [ par bat67000 ] Salut,jpige trop pas...(vive DX koi....)Pourquoi sous opengl faut faire glTranslatef puis glRotatef pour obtenir ce que l'on veu....(et encore)alors q Direct X ou OpenGL? [ par o0Leo0o ] Bonjour, je ne sais vraiment pas par quoi commencer, étudier Direct X ou Open GL?En fait, il me semble que Open GL est plus puissant et peut-être supp optimisation affichage opengl [ par xian240482 ] J'ai reussis a affiché un fichier .ASE , mais c'est lent! En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie :Les gll Lire une video sous opengl [ par kenjimax ] Bonjour à tous !Est ce que quelqu'un connait une librairie (a l'image de fmod pour le son) capable de lire des videos et compatible openGL ?Je demande

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales