begin process at 2012 05 30 00:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

opengl liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl liste

jeudi 25 mars 2004 à 15:50:55 | opengl liste

mat74

salut

je suis en train de creer une classe pr afficher des forme geomethrique en 2d et en 3d avec opengl ( carre triangle cercle cube pave .... )
et j'aimerai savoir si cette classe pourra etre utiliser par qq1 meme si je ne fait pas de liste d'affichage , au niveau de la rapiditer . ou alors sa sera trop lent ?

@+

Cette discussion est classée dans : liste, opengl, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste chaînée et classes [ par yeager ] Bonjour!J'ai programmé pendant deux ans en C et actuellement j'étudie le C++. Pour moi une classe est l'équivalent d'une structure en plus évolué (hér Liste chainée d'objets de classes différentes [ par gillig ] Voici un problème auquel je ne trouve pas de réponse, enfin, rien d'efficace.J'ai une classe CDessin contenant une liste chaînée (CList) de pointeurs opengl bug [ par darmoor ] Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait ce qu'il falai et sa me marque une erreur:le code:#include #includ classe dans une liste chainé [ par briscard ] Question bête je pense mais bon:Est il possible de passer une classe en liste chainé?n'y a til pas de problème avec les méthodes?merci d'avance.Brisca liste circulaire avec la classe <list> [ par maincpp ] Aidez moi svp !!!! je voudrai savoir si on peut modeliser une liste circulaire avec la classe Liste STL sur une classe [ par zekicker ] Bonjour, Voilà, Je voudrai créer une liste chainée à l'aide de list de la STL. Chaque noeud doit être une classe. Je ne sais pas comment m'y prendre disjonction dans une classe C++ [ par doudounico ] Bonsoir, Je souhaiterai créer une classe présentant une disjonction, c'est à dire : class Element { Soit