begin process at 2012 05 30 00:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

OpenGL (glutWireCube)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL (glutWireCube)

mardi 8 mars 2005 à 17:29:29 | OpenGL (glutWireCube)

olivier_job

Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction glutWireCube de la librarie glut. J'utilise un certain glLineStipple juste avant d'appeller la fonction glutWireCube. Car je veut le dessiner en ligne pointiller. Le problème est que de façon aléatoire, certaines arrêtes du cube sont dessinés de façon pointillés et dautre non. Quel pourrais être le probleme? Avez vous déjà eu un probleme de la sorte.

Oli...
mardi 8 mars 2005 à 21:49:20 | Re : OpenGL (glutWireCube)

Arnaud16022

Membre Club
??? bah non... tu peux envoyer un bout du code stp ?

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, opengl, façon, glutwirecube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Open GL (glutWireCube) [ par olivier_job ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction glutWireCube de la librarie glut. J'utilise un certain glLineStipple juste avant d'appeller la foncti OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage Passage d'un tableua en tant qu'argument [ par tibob51 ] Bonjour a tous,Je voudrai passer un tableu de valeurs (qui est constant selon l'appel) mais ma syntaxe ne marche pas (je voudrai essayé de faire comme Problème de paramètre [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais faire une fonction mais le nombre de paramètre à transmettre n'est pas fixe,  et je voudrais savoir comment il faut faire.C'est le ma scène openGL s'effaçe! [ par mikey84 ] bonsoir. J'ai un problème dans ma scène d'affichage. J'utilise openGl et glut pour afficher une sphère, des lignes et des carrés. Et j'affiche aussi u !!! Pb fonction !!! [ par yoyo269 ] J'ai un problème avec une fonction que j'ai faite :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28353Cette fonction permet d'insérer un bitmap dans un riched opengl ou comment selectionner un objet [ par erazor ] voila, mon problème est que dans le cadre du developpement d'un jeu de stratégie temps réel, je me voi posé le problème de la selection des batiments problème a propos de seekg() [ par wizzo ] bonjour,j'ai ecris une fonction qui lit un fichier txt avec ifstream, et tt marche bien, à l'exception de la fonction seekg();en effet, j'ai lu partou Mélanger OpenGL et Glut [ par tintin72 ] SalutJ'aimerai me servir des fonctions d'entrée clavier/souris proposées par Glut, mais j'ai vu que Glut s'initialise avec une fonction main façon C.i Problème de Transparence Opengl [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales