begin process at 2012 02 10 21:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP

dimanche 6 octobre 2002 à 10:19:07 | OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP

fabienGL

J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et j'ai Windows XP et j'utilise glut et Open GL mais j'ai toujours plein de prob comme "undefined reference to "... avec des fonction comme "glutInitWindowSize" par exemple ... enfin bref quelques pourrait me diré exactement kel fichier il fo inclure où ça enf1 (dans DEV mais aussi dans le système windows) et les adresse où je peux trouver ces fichier ( .h, .dll ...), les plus récents ci possible (jutilise une GeForce4 MX 420, on c jamais c ptêtre ça !) .

Merci d'avance mais s'il doit surrement avoir une réponse mé là après trois heures de recherches je demande de l'aide .
mardi 30 décembre 2003 à 22:26:59 | Re : OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP

prokev

j'ai le meme prob que toi (ca veu dire ke t pas cruche)
je peu juste te dire que c po ta carte graphique parce que je l'ai essayer sur mes 3 ordi...
pour le moment je me sert des fenetres traditionelles windows... (tu peux en trouver un exemple dans le dossier \devcpp\exemple\opengl)
mardi 30 décembre 2003 à 23:07:23 | Re : OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP

prokev

j'ai trouvé!!! va a l'adresse suivante...

http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=91417

en tout cas pour moi ca marche...
@++

Cette discussion est classée dans : opengl, dev, heures, glut, winxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGl, glut et Dev c++ 4 [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et je sui Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les [Opengl][Glut][Dev- C++ 4.9.9.2] Comment fermer un programme correctement ? [ par whikie ] Bonjour a tous,La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement port Souris sous OpenGL + Glut [ par mondrone ] J'ai vu qu'il y avait des fonctions permettant de gérer les appuis de boutons de souris ou de touche de clavier qui donnaient au passage les coordonné Problème OpenGL et cpp managé [ par fabou64 ] SalutVoila je développe une interface avec des windows forms (en cpp managed) et je voudrais intégrer une fenêtre avec une scène opengl (réalisée avec Faire une textbox avec opengl dev-cpp [ par sebastienmz ] Bonjour Je cherche depui un bon moment de l'aide pour faire une textbox en opengl. ce que j'aimerais c'est que on puisse voire un simple cadre ou autr OpenGL/GLUT/GLUI [ par abdoulzak ] Salut à tous, Je développe une interface graphique opengl dans le cadre d'un projet de simulation. Je veux dessiner différents points sur une console Problème avec Devc++ et OpenGL et Glut [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++.en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ce Probleme avec glut [ par ibiscuss ] bonjour bonjour, alors voila le probleme, je me suis mis a l'opengl il y a peu (en fait j'ai encore presque rien fait tout seul pour le moment je pass Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,457 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales