begin process at 2012 05 30 00:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OpenGL gestion memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL gestion memoire

samedi 31 janvier 2004 à 14:41:37 | OpenGL gestion memoire

xarier

SVP j'ai prob que je ne c pas comment le geré c que quand j'ouvre mon pojet sous vc++
plusieur fois mon pc n'a plus de resources libre je crois que c parceque je ne ferme pas
proprement mon prog et les lib donc comment faire please
en allegro quand on charge une image par exemple a la fin en la detruit pour liberé de memoire alors commment fair ça en opengl
samedi 31 janvier 2004 à 15:17:01 | Re : OpenGL gestion memoire

djl

glDeleteTextures pour les textures sinon debug et regarde si ya pas de heap, c'est peut etre un pointeur non liberé?
samedi 31 janvier 2004 à 15:20:38 | Re : OpenGL gestion memoire

xarier

comment un pointeur non liberé
c tes la encore alors conect toi ur msn xarier@hotmail.com
Xarier@hotmail.com
samedi 31 janvier 2004 à 15:29:55 | Re : OpenGL gestion memoire

xarier

Xarier@hotmail.com
samedi 31 janvier 2004 à 15:30:08 | Re : OpenGL gestion memoire

xarier

merci j'ai trouvé comment
samedi 31 janvier 2004 à 15:31:16 | Re : OpenGL gestion memoire

xarier

comment le liberé please
samedi 31 janvier 2004 à 15:55:54 | Re : OpenGL gestion memoire

djl

liberer quoi?
dimanche 1 février 2004 à 17:06:39 | Re : OpenGL gestion memoire

xarier

un pointeur
for exemple :
SDL_surface * surface ;
je veut la liberé
dimanche 1 février 2004 à 17:21:06 | Re : OpenGL gestion memoire

djl

si c'est pas allouer avec malloc ou new il faut regarder dans la doc ou un tuto
lundi 2 février 2004 à 17:33:23 | Re : OpenGL gestion memoire

xarier

merci mais non j'ai deja regarder la doc il n y a rien c tu veut etres sur va voir ma dernier source et compile la plusieur fois puis change un put le code et faire tout ca plusieur fois et tu va voir ok and 10x
Xarier@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : gestion, opengl, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de la souris dans une fenêtre OpenGL [ par philmus ] salut, je commence à écrire des petits pgs OpenGL; maintenant, je doit gérer l'entrée (clavier et souris) pour interagir avec l'utilisateur. Le pb Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ] Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs opengl.glut : gestion clavier [ par _Jonathan ] salut a tousvoila, j'arrive pas a utiliser la fonction glutSpecialUpFunc (chui sous devc++).glutSpecialFunc marche.Si kelkun pourrai m'expliker : ---- Gestion des événement OpenGL [ par theidiot ] Je connais bien glutMouseFunc(); et glutMotionFunc(); pour paramètrer callback x et y. Le problème c'est qu'il faut peser sur le boutton de la souris Gestion Memoire Windows [ par victorcoasne ] Bonjour, Je fais un programme qui mange énormément en ressources (+ de 5Mo au départ) et qui augmente un peu. Je réduis la fenêtre et la restaure et memoire saturée avec un programme opengl [ par mikey84 ] Bonjour! J'ai un problème avec un programme que j'ai fait. Enfait, lorsqu'il est lancé, je fais un gestionnaire des taches et la mémoire augmente jusq Gestion de collisions [ par cosmosis72 ] Bonjour a tous.Je viens sur votre forum car à force de chercher je me retrouve plus embrouiller qu'au début. JE vous expose mon problème.Je souhaite c probleme de gestion de memoire ?????? [ par MBALHOUSSE ] Bonjour, je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme, je m'explique:dans mon travail je developpe des bibliotheques numeriques, un projet lourd, Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3D lues dans un fichier [ par serialtom ] Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert a gestion de la lumière [ par widwid ] bonjourje dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface mais le rendu est très mauvais (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales