begin process at 2010 02 10 03:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OPengl extetion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPengl extetion

mercredi 12 mai 2004 à 21:33:13 | OPengl extetion

xarier

salut les mec voila ma question c koi au juste les extention opengl je crois qu'il sont de nouvelle fonction mais qui en un rapport direct avec le material
please a l'aide c koi au juste et comment les utiliser
Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
lundi 5 juillet 2004 à 23:12:58 | Re : OPengl extetion

lolquivole

salut,
Une extension à OpenGL, c'est ce que des personnes ont jugé utile de rajouter à OpenGL. L'extension n'est pas forcément sur toutes les implémentations, cela dépend surtout de la carte graphique.

Pour avoir la liste des extensions tu peux utiliser la fonction glGetString. ca te renvoie toutes les extensions séparées par un espace.

Si tu es sous Windows, il te suffit d'utiliser wglGetProcAddress pour avoir la fonction que tu veux.
lundi 5 juillet 2004 à 23:40:10 | Re : OPengl extetion

xarier

salut merci pour ta reponce mais j'avait deja trouver ce que je voulait ;
mais mon prob la c que je veut les utiliser avec un code de maniere a ce qu'il soit portable avec le header glext et aussi et ce que les extention opengl marche sous playstation et gamecube ?

Life is Short

Cette discussion est classée dans : opengl, juste, koi, st, extetion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL Command :D [ par xarier ] salut a tous :D voila j'ai quelque question :GL_STENCIL_TEST c'est koi au juste le STENCIL buffer ?????aussi ca sert a koi cette fonction glColorMask connection BDD en C [ par naru ] Bjr J'ai un code dans lequel je dois modifier le chemin de la bdd, et rentrer les paramètres de l'utilisteur (login/pass). Seulement, je ne vois pas raffraichissement avec opengl et activeX [ par azerty789 ] bonjour a tousj'ai un petit problème.Je réalise actuellement un activeX en vc++ qui fait de l'animation 3D sous opengl(avec glaux). Tout marche parfai prog d'exemple openGL + SDL [ par Arnaud16022 ] Hi!je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET d'af Affichage des FPS dans un programme OpenGL [ par Seiken ] Y'a t-il un moyen (simple! pas 50 lignes en plus s'il vous plaiiit )d'afficher le nombre de FPS dans un programme fait avec OpenGL ?(et dites moi pas algorithme d'un cercle avec opengl [ par jfk20004 ] quelqu'un peut il me donner le code d'un algo d'un tracé de cercleutilisant opengl. Par exx=r*cos(alpha)+cos(beta);y=r*sin(alpha)+cos(beta);j'imagine Code pour Sphere en OPENGL [ par fcoutel ] BOnjour!Est ce que quelqu'un aurait le code pour creer une sphere avec les parametres radius stacks slices?Merci Redimensionner un tableau [ par gilimcce ] Je dois plaquer une texture sur un corps quelconque, sous OpenGL.Je dispose d'une image jpeg de 1440*720 ou tout format quelconque.OpenGL nécessite un opengl texture [ par niketou ] Salut a tous.Quelqu'un peu m'expliquer comment appeler et appliquer une texture en format .bmp svp.avec un exemple si possible.Merci. question existencielle de fonctionnement interne [ par leprov ] salut a tous.juste une question sur le fonctionnement des choses (juste paske j'aime a pousser les choses)....qu'est ce qu'un handle? est ce un pointe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales